Agressions Sexuelles de Cologne : Les Migrants Pointés du Doigt

Agressions-Sexuelles-Colognes-Migrants-1

Si cela s’avère être le cas, les retombées politiques pour Angela Merkel seront catastrophiques. D’autant plus que celle-ci a récemment refusé de faire passer le seuil annuel de migrants à 200.000. Pour couronner le tout, la police est accusée d’inactions et de passivité face aux violences de ces mêmes migrants. C’est vers minuit, autour de la gare de Cologne et durant la nuit de la Saint-Sylvestre, qu’un nombre élevé d’hommes « d’origine arabe et nord-africaine » (selon les témoins et victimes) entreprennent d’attoucher les femmes qui croisent leur chemin. Les premières observations font état d’un nombre estimé à 500/1000 agresseurs.

Agressions-Sexuelles-Colognes-Migrants-2

Inutile de préciser que cette agression massive et coordonnée a extrêmement choqué l’opinion publique : d’autant plus qu’on ne l’apprend que maintenant. Les médias ayant eu à coeur d’observer une auto-censure avant d’être certain que l’attaque avait bien eu lieu dans ces circonstances. La chancelière allemande a t-elle eu tort d’accueillir autant de migrants ? Si l’enquête en cours les incrimine, la réponse sera définitivement « Oui, Angela Merkel a eu tort ». Ce qui amènera forcément à une modification drastique de la politique migratoire européenne actuellement en vigueur. Triste.

Agressions-Sexuelles-Colognes-Migrants-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires