Slut Walk : La « Marche des Salopes » d’Amber Rose pour Revendiquer les Droits des Femmes

Amber-Rose-Slut-Walk-14

Autant je comprends et rejoins la cause défendue, autant sur la forme… J’avoue avoir du mal à saisir en quoi le fait d’appeler un mouvement féministe « Slut Walk » (« La Marche des Salopes » en français) va aider à mieux faire passer le message comme quoi les femmes ont le droit de se comporter en société comme elles le veulent. À savoir se vêtir selon leurs propres envies et cela sans être rangées dans la catégorie « Salope qui ne demande que ça ».

Amber-Rose-Slut-Walk-6

Et c’est tout à l’honneur d’Amber Rose d’avoir organisé une telle marche à Los Angeles. Beaucoup d’abrutis continuent de cataloguer la femme parce qu’elles met des vêtements trop légers ou pire, assume sa sexualité. Cela sous couvert de religions ou de machisme mal placé. Ce qui aboutit, parfois, à des insultes ainsi que…des viols et tentatives de viol. En témoigne cet abruti et son panneau « Vous méritez d’être violées ». Bref, il y a encore du chemin à faire. Dommage qu’Amber ait choisi un tel nom…

Amber-Rose-Slut-Walk-7

Amber-Rose-Slut-Walk-8

Amber-Rose-Slut-Walk-11

Amber-Rose-Slut-Walk-12

Amber-Rose-Slut-Walk-10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires