Anime

Published on octobre 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 13 – « Tu as vraiment cru que tu pouvais me battre ? »

Dragon Ball Super Épisode 13-1

Dragon Ball Super Épisode 13-2

Décidément, ce Goku ne cesse de le surprendre ! Alors que Beerus pensait en finir rapidement, le pouvoir du Super Saiyajin God ne fait que monter en puissance ! Depuis quand ne s’était-il pas autant donné contre quelqu’un ? « Ha oui…contre lui ». Seulement voilà, ce que Beerus ne réalise pas, c’est que son combat contre Goku menace de détruire l’univers tout entier ! Serions-nous déjà arrivés au bout de l’aventure ?!

Dragon Ball Super Épisode 13-3

Ho, pour une fois la réalisation n’est pas trop mal (╹o╹) De même, l’animation fait un bond à la toute fin de l’épisode sans qu’on ne sache vraiment pourquoi ¯\_(ツ)_/¯ Sans compter le rythme qui, alleluia, ne s’encombre pas d’interférences \o/ Anyway, le pouvoir des saiyen est décidément très impressionnant ! Pour ceux qui n’auraient pas compris ce qu’il s’est passé : Goku a naturellement absorbé le pouvoir du Super Saiyan God (-‸ლ) Du coup, je me demande comment Vegeta va rattraper son retard -_-‘ Vivement la fin du combat (même si on en connait déjà l’issue huhu) ! Ho, by the way, the new ending iS GREAT <3

Dragon Ball Super Épisode 13-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑