Review : South Park Saison 19 Épisode 01 – Stunning and Brave

South Park Saison 19 Épisode 01-1

L’heure est grave : la Principale Victoria s’est fait virer durant les grandes vacances et un nouveau directeur, PC Principal, vient de débarquer. Et autant dire qu’il ne plaisante pas…du tout. Même Cartman, le pro de la discrimination tout terrain, n’ose plus rien dire par peur de se prendre plusieurs journées de détention u_u Du moins, jusqu’à aujourd’hui…oui, il est temps de renvoyer ce M. PC et sa communauté de nazis hors de South Park.

South Park Saison 19 Épisode 01-2

South Park is back \o/ Certes, cet épisode sur Caitlyn Jenner n’est pas oufissime mais ça suffit pour un premiere ^o^ Cela étant dit, j’admets ne pas tout avoir compris. Ok, les « PC » ou « Pro LGBT » tentent d’imposer une dictature de pensée quant au fait que Caitlyn Jenner soit une femme et un modèle de courage. Ce qui, au final, devient très dangereux dès lors que quelqu’un comme Kyle ose dire « Je ne trouve pas que Caitlyn est un héros » sans se faire taxer de transphobique haineux. Et à la fin, on s’aperçoit que les pro LGBT ont remporté la partie ¯\_(ツ)_/¯ Par contre, je n’ai pas saisi pourquoi Kyle dit que Cartman sort vainqueur de ce conflit <_< Anyway, un peu plus de gags réussis pour le second épisode ne sera pas trop demandé !

South Park Saison 19 Épisode 01-3

Note YZ : 6/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires