Apps

Published on avril 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Sinon Leonardo DiCaprio vient de se créer un Compte sur Tinder

Fangirl-7

Je réalise que ce mec, c’est moi quand je serai famous. À savoir que je chercherai tout le temps à ken et jamais à me poser. Yeahhhhhhhhh (`0´)/ Ou alors je finirai comme George Clooney et je me marierai avec une avocate arménienne. BREF : Leonardo DiCaprio vient de s’inscrire sur Tinder, application de rencontres par géolocalisation, et s’apprête à enchainer les conquêtes « just for the fun lol » selon l’intéressé.

Leonardo-DiCaprio-9

Et pour celles qui ne vivraient pas à Hollywood, n’ayez crainte, il est toujours possible de payer pour faire des recherches à Malibu. Sachant que son pseudo est « Leonard ». Voilà voilà. D’ailleurs, il semblerait que Leonardo soit très loin d’être la seule célébrité présente sur Tinder. Seulement, lui n’a rien à cacher :3 Et j’imagine que, du coup, sa relation avec Rihanna est terminée…à moins que les deux ne soient du genre libertins. Ce qui ne m’étonnerait pas…

Leonardo-DiCaprio-810

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑