Facebook

Published on septembre 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Sinon, Facebook vient de se faire (encore) Pirater

Facebook-Down-7

Ce qui porte à trois le nombre de fois où Facebook a été inaccessible…en l’espace de trois semaines. Autrement dit : un groupe de cyber hackers prend un malin plaisir à pirater encore et encore les serveurs du réseau social le plus visité au monde. Pourquoi donc ? Hm, peut-être pour passer le message suivant : « Coucou bande de vermines ! C’était juste pour vous dire que même un site comme Facebook n’était pas infaillible ! Krukrukru ». Et là, c’est le drame. Imaginez deux secondes la quantité faramineuses de données auxquelles ont eu accès ces pirates le temps de leur virée à même l’infrastructure de Facebook.

Facebook-Down-4

Facebook-Down-3

Facebook-Down-1

Messages, photos, vidéos…toute un pan de notre vie mis à nu et scruté par des inconnus u_u Oui, ça fait peur. Voilà pourquoi il est nécessaire de garder en tête que, à partir du moment où on accepte de partager ses données sur Facebook ou n’importe quel autre réseau social, on accepte aussi la possibilité de les voir, un jour, échapper à notre contrôle. Ma femme, Jennifer Lawrence, eu a fait, l’année dernière, la douloureuse expérience (sauf que pour elle, c’était via iCloud). Morale de l’histoire ? Ne partagez JAMAIS en ligne des données que vous pourriez ne pas assumer. Que ce soit sur un réseau social ou sur le cloud.

Facebook-Down-4

Facebook-Down-5

Facebook-Down-2

Facebook-Down-6

Facebook-Down-8

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑