Jeux Vidéo News

Published on avril 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Silent Hills annulé « Because f*ck you that’s why »

Quelle merveilleuse nouvelle pour commencer la journée <3 Pour rappel, Silent Hills, c’était ça. Soit l’un des jeux les plus prometteurs et attendus sur cette nouvelle génération de consoles . À savoir qu’on avait enfin l’impression d’être en face d’un survival horror qui, non seulement, donne une trouille bleue mais se permet également d’innover en matière de gameplay. Puis les graphismes étaient SOMPTUEUX : tant et si bien qu’on avait parfois du mal à discerner le réel du virtuel. Sans compter la présence de Norman Reedus au casting T_T

Silent-Hills-1

Mais voilà, tout ça, c’est fini. Dixit Guillermo Del Toro himself qui devait travailler sur le projet en coopération avec Konami et Hideo Kojima. Or, celui-ci étant entré dans un sérieux conflit avec l’éditeur (il ne fait désormais plus partie de Konami), il semblerait que le projet « Silent Hills » en ait fait les frais de la pire des manières. Quant à la démo, celle-ci sera retirée du « Playstation Store » dès cette semaine donc dépêchez-vous de la (re)télécharger. Plus qu’à espérer que Konami reprenne le projet dans ses grandes lignes. Même si ça ne sera pas du tout la même chose sans Hideo et Guillermo aux commandes. F*ck my life.

Silent-Hills-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑