Jeux Vidéo News

Published on avril 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Black Ops III : « Nous allons devoir affronter nos propres créations »

Ça donne beaucoup moins envie que le teaser <_< Il faut dire que ce dernier envoyait du lourd (pour une fois) et que, forcément, on pouvait qu’être déçu au tournant. Surtout lorsqu’il s’agit de « Black Ops » qui, malgré ses qualités de titre blockbuster, a tout du jeu mainstream as f*ck sans âme. D’où ce sentiment de déception et le fait que la vidéo du trailer, mise en ligne hier soir, en soit déjà rendue à 1/3 de dislikes \o/

Black-Ops-4

Il faut dire que le trailer ne donne franchement pas envie tant le concept a l’air d’avoir été (encore) pompé sur Titanfall sans pour autant s’être crée sa propre identité. Puis tant bien même la confrontation contre des robots rebelles était prévisible, ça serait bien que la trame ne tourne pas entièrement autour de ça <_< Enfin, le gameplay a l’air totalement « meh » et sans saveur…ce qui n’empêchera pas le jeu de marcher. Au moins la partie « Zombie Apocalypse » a l’air sympa…

Black-Ops-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑