Animaux

Published on décembre 1st, 2015 | by Faël Isthar

1

Silas le Chat Chérubin : « Je l’ai trouvé au bord de la Mort, il irradie aujourd’hui de Bonheur »

Silas-Chat-Blanc-1

Il y a un peu plus d’un an et demi, Silas était affamé et à l’article de la mort. Il ne serait d’ailleurs plus là si sa route n’avait pas croisé celle de ses actuelles propriétaires. Lesquelles ont tout fait pour réalimenter et réhydrater le pauvre chaton au regard vide. Très vite, après l’avoir vacciné, les deux femmes décident d’adopter le félin au pelage blanc. Son nom ? Silas ? Silas le chat chérubin <3

Silas-Chat-Blanc-2

Silas-Chat-Blanc-3

Une année et 9 mois sont désormais passés et Silas rayonne aujourd’hui de bonheur. Sans compter sa fourrure IMMENSE qui l’a transformé en véritable lion blanc (-‸ლ) Une bien belle histoire qui aurait pu prendre une tournure bien plus tragique si notre ami n’était pas tombé sur des personnes 100.000 fois plus humaines que celles qui n’ont pas hésité à le laisser pour mort. L’occasion de rappeler que plus de 100.000 animaux sont abandonnés tous les ans en France dont 65/70% de chats. Honte à ces gens-là. Lorsqu’on décide de s’acheter un animal de compagnie, on assume.

Silas-Chat-Blanc-5

Silas-Chat-Blanc-6

Silas-Chat-Blanc-7

Silas-Chat-Blanc-8

Silas-Chat-Blanc-9

Silas-Chat-Blanc-10

Plus d’images disponibles ici

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pension pour chat
5 années il y a

ça aurait vraiment été dommage que Silas n’aurait pas été sauvé. Qu’il est beau. Je me demande bien comment les anciens maîtres ont pu délaisser ce magnifique boule de poile. En plus, j’ose parier que Silas est un animal très câlin.

Back to Top ↑