Romans

Published on décembre 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Delphine de Vigan : Après le Renaudaut, le Goncourt des Lycéens

Delphine-Vigan-Goncourt-Lyceens-2

Ça me donnerait presque envie de me remettre aux romans. Sachant que la dernière oeuvre littéraire que j’ai lu date de noël dernier : il s’agissait de « A Dance with Dragons » aka le dernier opus de la série « Game of Thrones ». Et je ne l’ai pas fait par envie mais par nécessité de ne PLUS me faire spoiler la tronche chaque fois que je pars à la pêche aux infos sur GoT -_- Oui, c’est l’un des GROS désavantages d’avoir à tenir un site d’actualité généraliste.

Arya-1

Je m’apprête d’ailleurs à faire la même chose pour « The Walking Dead » et sa série de comics <_< Mais pour revenir au roman « D’après une histoire vraie » de Delphine de Vigan, j’admets qu’il me donne envie dans la mesure où si ce roman a obtenu le Goncourt des Lycéens, cela signifie que la lecture est fluide, claire et non chargée en descriptions balourdes et inutiles. J’en profiterais bien pour m’acheter le dernier Haruki Murakami, tiens :3

Haruki-Murakami-Incolore

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑