Jump : One Piece 792

One Piece 792-1

One Piece 792-2

Fujitora qui s’excuse après s’être allié à Doflamingo pendant la guerre ._. Mouais ! Même s’il avait ses raisons, sa décision n’était clairement pas la bonne <_< Enfin bref…ce qui est fait est fait ! À part ça, pas grand chose à apprendre de ce chapitre si ce n’est que Doflamingo est bel et bien battu et que la prime de Luffy risque ENCORE d’augmenter de façon exponentielle xD Quant à Law, j’imagine que leurs chemins vont désormais se séparer…et puis il serait temps qu’il retrouve son équipage non ?

One Piece 792-3

One Piece 792-4

Lequel n’est pas DU TOUT venu l’assister O_O C’est du grand n’importe quoi quand j’y repense ! Et Sabo (⌐■_■) La badasserie incarnée ce mec. Et c’est un peu réconfortant d’apprendre que l’âme d’Ace est encore présente dans le Mera Mera No Mi T_T J’espère qu’il l’a tué ce Burgess de pacotille (-‸ლ) Anyway, il serait peut-être temps qu’on revienne du coté de la team Sanji hein ! Surtout que, aux dernières nouvelles, ils étaient un peu dans la mouise (Big Mama toussa) ! Allez-là !!!

One Piece 792-5

One Piece 792-6

One Piece 792-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires