YZ Non classé

Published on juillet 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 633

Bleach 633-1

Bleach 633-2

Et ben ça ! Qui aurait cru que l’histoire entre Bazz et Jugo serait aussi intéressante ? J’aime beaucoup la révélation comme quoi les pouvoirs de Bazz, qui ont fait de lui le génie qu’il est actuellement, dépendaient en réalité du pouvoir de Jugo. Lequel, contrairement aux autres Quincy, a le pouvoir de donner et non de prendre. Et c’est cette révélation, doublée de la trahison de Jugo qui rejoint celui qu’ils s’étaient jurés de tuer, qui fait que Baz se retrouve aujourd’hui face à son ami d’enfance.

Bleach 633-3

Bleach 633-4

Même s’il lui aura fallu un petit déclic (soit le moment où Yhwach tente de le tuer en lui reprenant son pouvoir) pour retrouver son but originel. Malheureusement, Jugo est désormais dévoué corps et âme à son gourou…et vient peut-être de délivrer un coup fatal à Bazz. Déjà. C’est dommage, il avait la classe Baaz (•︵•) J’espère qu’il est encore en vie…histoire qu’il emporte Haschwalth avec lui ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Huhuhu !

Bleach 633-5

Bleach 633-6

Bleach 633-6-Bis

Bleach 633-7

Bleach 633-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑