Anime Shokugeki no Soma

Published on octobre 3rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Shokugeki no Soma S03 : À la Rencontre des Palais

« À la rencontre des Appétits sans Fin ! »

Il va falloir que je m’y mette 8 Quand bien même ce trailer de la S03 ne m’a pas du tout donné envie xD Il faut dire qu’il est mal foutu ! Puis vu que je ne connais aucun des protagonistes… Pour autant, Shokugeki no Soma (ou Food Wars) bénéfice de très bons retours au sein de la communauté Manga X Anime ! Tant et si bien que je me suis décidé à commencer l’anime tôt ou tard ^^ Pourtant, je ne suis pas fan des mangas culinaires ! Yakitate Japan m’avait plu jusqu’à ce que le troisième quart ne me lourde au possible. Inutile et rempli de situations wtf. Quant à Toriko, manga culinaire avec une bonne grosse dose de baston, il est dommage que l’auteur, Mitsutoshi Shimabukuro, ait dû bâcler la deuxième partie ! Suite à de faibles audiences… Pour autant, le shonen reste agréable à suivre et la fin n’est pas si précipitée que ça. Mis à part ces deux-là, je n’ai pas souvenir d’avoir suivi d’autres mangas de bouffe.

Shokugeki no Soma

De base, je me dis que ça va finir par me gaver d’avoir une intrigue entièrement centrée sur la bouffe ! Mais si Shokugeki no Soma marche autant, j’imagine qu’il n’y a pas que ça ! Les persos doivent être intéressants et l’intrigue est peut-être plus fouillée que je ne le pense. Sachant qu’il y a deux auteurs –> Le scénariste, Yuto Tsukuda. Puis le dessinateur, Shun Saeki ! J’ai d’ailleurs cru comprendre que ce dernier n’hésitait pas à filtrer avec le Hentai (manga porno) dès qu’il le pouvait xD On appelle ça le ecchi je crois (manga érotique). Anyway ! La saison 3 déboule aujourd’hui même ! Ce qui signifie qu’il n’y aura probablement pas de reviews sur YZ. J’ai tellement d’autres anime à regarder en priorité. La série des Monogatari, par exemple ! Puis Jojo’s Bizarre Adventure !! Et un anime bizarre dont tout le monde me parle —> Boku no Pico ._. Allez, au boulot !!

Shokugeki no Soma

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑