Anime

Published on mai 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin Saison 2 Épisode 06 : « Personne n’était préparé à ça »

Ce détour par les ruines du Château de Utgard devait être une pause avant l’enfer. Il s’est avéré que l’enfer est venu à eux. Nanaba-san, Gelgar-san. Lynne-san, Henning-san. Puis Ymir. Ymir qui s’est avérée être une titan. « Je m’appelle Historia, Historia Reiss ». Ainsi Ymir put-elle au moins partir avec un sentiment de paix. […] « Faites gaffe ! Procédez lennnnntement ! ». Petit à petit, le corps de Ymir est hissé tout en haut du mur. Et Ymir est toujours vivante ! Reste à savoir ce qu’il va advenir d’elle. « Amenez-là aux urgences, Nous l’interrogerons plus tard » annonce le commandant Hanji. Du coté de Reiner Braun, celui-ci s’en veut d’avoir frôlé la mort. D’autant plus que c’est la deuxième fois ! « Être un soldat…Être un soldat est beaucoup plus difficile que ce que je pensais ». Peut-être même impossible.

Comme je le pensais, il n’y a eu aucune brèche dans le Mur Rose. Ce qui m’incline à penser que les Titans étaient des humains. […] Heuuu… Quoi ?! Reiner Braun et Bertholdt Hoover sont le Titan Cuirassé et le Titan Colosse ?!! NANIIIII ?!!! Reiner qui annonce ça dans le plus grand des calmes O_O Et pourquoi Eren accueille t-il la nouvelle plus ou moins sereinement ? Alors qu’il avait lui-même subi l’attaque des Titans il y a 5 ans de ça !! Je ne comprends plus rien (•︵•) Ils étaient de mèche avec Annie depuis tout ce temps ?! Damn… Ça, c’est une sacrée révélation !!! Je n’y aurais jamais pensé !! Et c’est le commandant Hanji qui a fait cette découverte 12 heures auparavant ! Voilà pourquoi Eren a réagi comme ça… L’objectif était de les confiner dans un endroit afin qu’ils ne puissent plus se transformer ! Spoiler Alert —> Le plan ne se déroulera pas comme prévu. Et l’épisode suivant va être monstrueux.

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑