Mangas

Published on mai 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Bleach Tome 73 : La Dernière Bataille

Bon sang ! Malgré le Kobukyô Senki de Yoruichi, ce satané Askin est parvenu à s’en sortir grâce à son Vollstândig ! Pire —> Après avoir encaissé le Gift Ring, Kisuke Urahara se retrouve aveugle ! Mais pas pour longtemps… « J’aurais voulu l’éviter mais tant pis ! Puisque tu cherches à me tuer… Bankai ! Kannonbiraki Benihime Aratame !!! ». Désormais, Kisuke se retrouve doté de la capacité de « recréer ». D’où le fait qu’il ait pu retrouver sa vue ^^ « Bon sang ! Je déteste qu’on m’impose une confrontation physique ! Mais tu oublies une chose, Kisuke Urahara ! Ma Gift Ball Deluxe est une forteresse empoisonnée dont il est impossible de s’évader !! Et je vais pousser sa teneur en toxines au maximum ! Mwahaha !!! Tu es fini, miséra… ». Askin n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il réalise que son coeur se trouve sous ses yeux. « Échec et mat ».

Bon ! Il faut avouer que cette entrée tonitruante de Grimmjow était hyper stylée *_* Quand bien même il aura fallu pas moins de quatre opposants pour venir à bout de Askin -_- D’abord Yoruichi et son Kobukyô Senki. Ensuite, Kisuke Urahara et son bankai. Puis Grimmjow et son éclatement de coeur suivi de l’intervention de Nel ! Histoire de secourir nos amis –> Trop faibles pour s’extirper du Gift Ball de Askin ! Too much ? Attendez ! Nous n’avons pas aborder l’autre gros combat —> Hitsugaya, Zaraki et Byakuya VS Gerard Valkyrie ! Autant vous dire que c’est du grand art… L’ennemi étant tout bonnement invincible ._. On ne pouvait pas faire plus ridicule ! D’autant plus dommage que deux de nos trois gaillards ont le droit à un focus des plus savoureux !

Commençons par le plat principal —> Ce bankai démentiel de Kenpachi Zaraki *o* Comme beaucoup d’entre nous l’avaient prévu, Yachiru est bien le bankai de Ken-chan !! Et son power-up est tellement puissant que le corps de Zaraki n’est actuellement pas en mesure d’en exploiter la pleine-puissance… Au moins sera t-il parvenu à tuer Valkyrie avant que celui-ci ne revienne sous sa forme du Saint-Esprit… L’occasion de réaffirmer mon admiration envers un personnage qui, de par sa puissance brute insondable et sa soif de combat, a vite fait de grimper au sommet de mon top 5 Bleach ^_^ Derrière lui ? Hm… Byakuya en deuxième position ! Yoruichi en troisième ! Ulquiorra en quatrième ! Et, hm, Grimmjow en cinquième ! Dommage qu’on ne les ai pas davantage vu à l’action…

Certes, le Kobykyô Senki de Yoruichi était sympathique mais vu qu’elle affronte un ennemi quasi imbattable, ça a forcément moins d’impact >_< Idem pour le Daiguren Hyôrinmaru de Tôshirô Hitsugaya ! Lequel lui permet de vieillir sous son stade final ! Histoire de faire du fan service pour pas cher xD Quoiqu’il en soit ! Hitstugaya parvient à geler Valkyrie et Byakuya se charge de le décapiter. Avant qu’il ne revienne ENCORE à la vie !! C’est ridicule… Il aurait fallu que cette joute se termine sur la victoire de nos trois larrons ! D’autant plus qu’il ne reste qu’un tome avant la fin ! D’ici là, il faudra que Ishida se débarrasse de Jugram Haschwalth ! Puis que Gerald se fasse exterminer d’une manière ou d’une autre ! Et enfin que le grand méchant, Yhwach, soit défait par Ichigo. Ça sent le bâclage, cette histoire…

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑