Mangas

Published on mai 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Bleach Tome 73 : La Dernière Bataille

Bon sang ! Malgré le Kobukyô Senki de Yoruichi, ce satané Askin est parvenu à s’en sortir grâce à son Vollstândig ! Pire —> Après avoir encaissé le Gift Ring, Kisuke Urahara se retrouve aveugle ! Mais pas pour longtemps… « J’aurais voulu l’éviter mais tant pis ! Puisque tu cherches à me tuer… Bankai ! Kannonbiraki Benihime Aratame !!! ». Désormais, Kisuke se retrouve doté de la capacité de « recréer ». D’où le fait qu’il ait pu retrouver sa vue ^^ « Bon sang ! Je déteste qu’on m’impose une confrontation physique ! Mais tu oublies une chose, Kisuke Urahara ! Ma Gift Ball Deluxe est une forteresse empoisonnée dont il est impossible de s’évader !! Et je vais pousser sa teneur en toxines au maximum ! Mwahaha !!! Tu es fini, miséra… ». Askin n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il réalise que son coeur se trouve sous ses yeux. « Échec et mat ».

Bon ! Il faut avouer que cette entrée tonitruante de Grimmjow était hyper stylée *_* Quand bien même il aura fallu pas moins de quatre opposants pour venir à bout de Askin -_- D’abord Yoruichi et son Kobukyô Senki. Ensuite, Kisuke Urahara et son bankai. Puis Grimmjow et son éclatement de coeur suivi de l’intervention de Nel ! Histoire de secourir nos amis –> Trop faibles pour s’extirper du Gift Ball de Askin ! Too much ? Attendez ! Nous n’avons pas aborder l’autre gros combat —> Hitsugaya, Zaraki et Byakuya VS Gerard Valkyrie ! Autant vous dire que c’est du grand art… L’ennemi étant tout bonnement invincible ._. On ne pouvait pas faire plus ridicule ! D’autant plus dommage que deux de nos trois gaillards ont le droit à un focus des plus savoureux !

Commençons par le plat principal —> Ce bankai démentiel de Kenpachi Zaraki *o* Comme beaucoup d’entre nous l’avaient prévu, Yachiru est bien le bankai de Ken-chan !! Et son power-up est tellement puissant que le corps de Zaraki n’est actuellement pas en mesure d’en exploiter la pleine-puissance… Au moins sera t-il parvenu à tuer Valkyrie avant que celui-ci ne revienne sous sa forme du Saint-Esprit… L’occasion de réaffirmer mon admiration envers un personnage qui, de par sa puissance brute insondable et sa soif de combat, a vite fait de grimper au sommet de mon top 5 Bleach ^_^ Derrière lui ? Hm… Byakuya en deuxième position ! Yoruichi en troisième ! Ulquiorra en quatrième ! Et, hm, Grimmjow en cinquième ! Dommage qu’on ne les ai pas davantage vu à l’action…

Certes, le Kobykyô Senki de Yoruichi était sympathique mais vu qu’elle affronte un ennemi quasi imbattable, ça a forcément moins d’impact >_< Idem pour le Daiguren Hyôrinmaru de Tôshirô Hitsugaya ! Lequel lui permet de vieillir sous son stade final ! Histoire de faire du fan service pour pas cher xD Quoiqu’il en soit ! Hitstugaya parvient à geler Valkyrie et Byakuya se charge de le décapiter. Avant qu’il ne revienne ENCORE à la vie !! C’est ridicule… Il aurait fallu que cette joute se termine sur la victoire de nos trois larrons ! D’autant plus qu’il ne reste qu’un tome avant la fin ! D’ici là, il faudra que Ishida se débarrasse de Jugram Haschwalth ! Puis que Gerald se fasse exterminer d’une manière ou d’une autre ! Et enfin que le grand méchant, Yhwach, soit défait par Ichigo. Ça sent le bâclage, cette histoire…

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑