Shingeki no Kyojin Saison 2 Épisode 01 : « Dieu bénisse l’humanité »

« Les murs qui nous avaient protégé des titans depuis plusieurs centenaires, L’humiliation d’être prisonniers peu à peu effacée au fil du temps, Tout a changé depuis cette attaque ». Oui, tout a changé depuis que le Titan Colossal a causé une brèche dans le Mur Maria protégeant le district de Shiganshina et déclenché la première exode. Dès lors, Eren s’est mis en tête de venger la mort de sa mère et de protéger sa soeur, Mikasa. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu et, alors qu’il pensait son périple fini (sans même qu’il n’ait eu le temps de commencer), Eren découvrit qu’il était un titan. Et qu’il n’était pas le seul. Aujourd’hui, 5 ans après la Chute, les Humains sont parvenus à capturer vivant l’une de ses titans anormaux. Un titan qui était parvenu à s’infiltrer jusque dans les rangs du Bataillon d’Exploration —> Annie Leonhart. Leur ancienne camarade.

4 années d’attente… Bon sang de bonsoir xD Et dire que cette saison 2 n’aura que 12 épisodes ! C’est vraiment du foutage de gueule ! Mais ne boudons point notre plaisir (`0´)/ D’autant plus que ce premier épisode commence sur les chapeaux de roue avec la révélation que le Mur Rose qui entoure les districts de Karanese, Klorve, Utopie et Trost…est composé de titans !! Et ceux-ci ne doivent en aucun cas voir la lumière du jour ! Au risque de se réveiller… Nani ?! Que se passe t-il ?! /OoO/ Ce n’était pourtant pas le cas du Mur Maria ! Et le secret semble tellement lourd que même le pasteur Nick refuse de le révéler… Quitte à mourir … Bon, après, il est complètement fanatique <_< Quant à ce qui s’est passé 12 heures avant la capture d’Annie, au sud du Mur Sina, je comprends encore moins xD Une partie du Mur Rose aurait été détruite ?!! Comment ?? En tout cas, ça aura été l’occasion de découvrir l’étendue des capacités du commandant Mike Zacharias —> Second combattant le plus fort derrière Levi (-‸ლ) […] WHAT ?!! C’est QUOI ce titan en fourrure ?!! Et il est capable de parler ?!! Raaah !! Cet enfoiré a réussi à briser Mike en une poignée de secondes ! Dès le premier épisode, SnK commence déjà avec le drama !! Reposez en paix, commandant…

Note YZ : 8/10 *Coup au Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires