My Hero Academia Saison 2 Épisode 01 : « N’abandonne jamais tes rêves !!! »

Plusieurs jours ont passé depuis l’attaque de Shigaraki et sa Ligue des Vilains sur le lycée Yuei. Et comme on pouvait le redouter, les critiques ne cessent de pleuvoir quant à la sécurité de l’établissement. Que se serait-il passé si All Might s’était fait tuer ? Le jeune Midoriya ne préfère pas y penser. Pendant ce temps, l’intéressé écrit à son sensei sur la manière dont il en est venu à léguer One for All au jeune Deku. « Je m’excuse d’avance mais étant trop inexpérimenté en tant que professeur, il se peut que je vous demande votre aide d’ici peu, Cordialement, Toshinori Yagi, P.S. Prenez soin de vous, l’automne arrive ». « Tss ! Pour qui se prend t-il ? Ce n’est pas parce que je suis un peu âgé que je vais m’écrouler au moindre changement de saison !! Sale gosse… ».

Ha ! Ça fait plaisir de revoir My Hero Academia en anime \^o^/ Et j’avais zappé que Shigaraki Tomura et Kurogiri avaient des quirk qui n’étaient pas enregistrés… Ce qui explique pourquoi la police a autant de mal à mettre la main sur eux (╹o╹) D’où la double nécessité de se préparer au pire… Quoiqu’il en soit, j’apprécie toujours autant la cohérence du World Building ! Ici, dans ce premier épisode, on apprend que de plus en plus de racailles ont rejoint l’homme enfant qu’est Shigaraki ! Cela à force d’être oppressés par cette société de héros qui les empêche de faire leurs conneries ._. Yep ! De nombreux parallèles peuvent être dressés avec notre société… Either way ! Il semblerait que le focus se déplace provisoirement sur le Festival de Yuei \^o^/  Qu’importe l’attaque récente, la direction de U.A a décidé que la meilleure façon de répondre à la crise serait de maintenir ce festival sans qu’aucune faille ne soit à déplorer (-‸ლ) Allez ! La suite !!

Note YZ : 6,5/10

Trop chou Ochaco 😍

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires