YZ Non classé

Published on avril 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 212 : « À partir de là, je ne me souviens plus de rien »

Le chapitre qui commence tout gaiement et finit en gros drama xD Alors comme ça, le Gowther Original s’était préparé à mourir dès son évasion ?! Ce qui signifie qu’il est malade ? Ou sait-il déjà qu’il va se faire trucider par les Ten Commandments ? Encore plus étrange —> Gowther sait que Dolor et Gloxinia sont en réalité Diane et King ! De même, il parvient à interagir avec eux alors qu’il ne s’agit pourtant que d’un sort de magie leur refaisant vivre la guerre d’il y a 3000 ans… Aurait t-il des dons de prescience ? À part ça, je ne vois pas… Et nous avons la confirmation que Gowther Poupée est bien une personne à part ! Du fait que son « père » lui ait crée un coeur et une âme ^o^ Trop mignon quand Diane accepte de le guider sur le droit chemin <3

Dès lors, tout va plutôt bien malgré la mort imminente du Gowther Original ! Et puis c’est le drame —> Gerharde trucidée par cet enfoiré de Rou T_T Mais je pense qu’elle est encore vivante puisqu’on voit que sa coiffure actuelle fait en sorte de dissimuler son oeil droit ! Or, celui-ci vient de se faire percer par la lame de Rou (•︵•) Ce qui doit vouloir dire qu’elle est encore vivante ! Est-ce à cause de cette trahison du camp humain que Gloxinia et Dolor ont fini par rejoindre les TC ? Hm… Peut-être ! Mais je me doute bien que ce n’est pas la seule et unique raison ! Quoiqu’il en soit, Nanatsu continue à exceller dans sa narration et ce flashback, le plus important depuis la publication du shonen, ne nous a pas encore délivré tous ses secrets… Vite ! La suite !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑