Nanatsu no Taizai 212 : « À partir de là, je ne me souviens plus de rien »

Le chapitre qui commence tout gaiement et finit en gros drama xD Alors comme ça, le Gowther Original s’était préparé à mourir dès son évasion ?! Ce qui signifie qu’il est malade ? Ou sait-il déjà qu’il va se faire trucider par les Ten Commandments ? Encore plus étrange —> Gowther sait que Dolor et Gloxinia sont en réalité Diane et King ! De même, il parvient à interagir avec eux alors qu’il ne s’agit pourtant que d’un sort de magie leur refaisant vivre la guerre d’il y a 3000 ans… Aurait t-il des dons de prescience ? À part ça, je ne vois pas… Et nous avons la confirmation que Gowther Poupée est bien une personne à part ! Du fait que son « père » lui ait crée un coeur et une âme ^o^ Trop mignon quand Diane accepte de le guider sur le droit chemin <3

Dès lors, tout va plutôt bien malgré la mort imminente du Gowther Original ! Et puis c’est le drame —> Gerharde trucidée par cet enfoiré de Rou T_T Mais je pense qu’elle est encore vivante puisqu’on voit que sa coiffure actuelle fait en sorte de dissimuler son oeil droit ! Or, celui-ci vient de se faire percer par la lame de Rou (•︵•) Ce qui doit vouloir dire qu’elle est encore vivante ! Est-ce à cause de cette trahison du camp humain que Gloxinia et Dolor ont fini par rejoindre les TC ? Hm… Peut-être ! Mais je me doute bien que ce n’est pas la seule et unique raison ! Quoiqu’il en soit, Nanatsu continue à exceller dans sa narration et ce flashback, le plus important depuis la publication du shonen, ne nous a pas encore délivré tous ses secrets… Vite ! La suite !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires