Anime Bestial

Published on mai 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin S03E16 : Renonçons À Nos Rêves

Il n’y a pas d’autre solution —> Le Titan Colossal, non, Bertolt, va devoir être éliminé ici par le Squad Armin. « Il n’a pas l’air de nous avoir repérés » observe Mikasa. « Non… » répond Armin. « Mais en jetant partout ces débris enflammés, il va finir par enflammer tout Shiganshina ». Et le jeune homme ne sait plus quoi faire. « Jean, remplace-moi… » lui dit-il. « Je suis totalement perdu. Je ne sais plus quoi faire ». À avoir mal jaugé Bertolt, voilà le résultat. « Tu y verras plus clair que moi ! ». « Direction la rivière ! » ordonne immédiatement Jean. « Grimpez tous sur Eren, il va falloir économiser notre gaz ! ». Objectif —> Attirer le Titan Colossal à Eren et puis… « Armin… » se confie t-il. « Je suis en mesure d’analyser la situation mais je n’ai aucune idée de comment nous tirer de là. Je compte sur toi pour en trouver une ». Du coté de Levi, le ménage est terminé eu égard aux titans de moyenne et grande corpulence. « Il ne reste que les petits gabarits » lui indique Dirk. Ensuite, il faudra s’occuper du Bestial coûte que… Levi n’a pas le temps de finir sa pensée qu’une pluie de pierres s’abat sur l’ensemble de la zone. « Un peu trop haut ».

Bestial

Bestial

Quel épreuve que de regarder cet épisode. Venons-nous d’assister à la charge finale du Major Erwin Smith ? Ce qui est certain, c’est qu’il a été touché par au moins un éclat de pierre. Et vu la violence avec laquelle le Titan Bestial a jeté ses rocs, il est fort probable que la zone touchée ait été réduite en bouillie. Combien de rookies ont-ils survécu ? Marlowe Freudenberg, cet ancien membre des Brigades Spéciales ayant eu le courage de demander sa mutation dans les Brigades D’exploration, en fait-il partie ? Pour rappel, il était l’un des camarades de Annie Leonhart. Et Hitch, restée dans les BS, est amoureuse de lui. Bien que cet imbécile ne s’en soit pas rendu compte. Entre cet assaut suicide et Bertolt qui vient de mettre neutraliser Eren d’un seul coup de pied, l’avenir de l’humanité semble bien sombre. Préparez-vous au pire d’ici la semaine prochaine.

8,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑