Anime Marlo et Hitch

Published on août 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin S03E04 : L’Art de la Défaite

Marlo et Hitch

« On s’est pas un peu trop éloignés, là ? » demande Hitch à Marlo. « C’est le but ! » répond celui-ci. « Plus on sera dispersé, plus on sera à même de capturer les fugitifs de la Brigade d’Exploration ». « Mouais ! » répond sa camarade, visiblement peu convaincue. « Tu veux juste passer du temps avec moi, hein ? ». « Hitch… Figure-toi que tu n’étais pas du tout mon premier choix ! ». Hm ! Ces deux-là ont l’air de bien s’entendre ! « Il n’empêche… » reprend Marlo. « Tu trouves pas ça bizarre ? Des Scouts de la Brigade d’Exploration tuent un civil avant de s’enfuir dans la forêt. Pourquoi ils feraient ça ? Eux qui risquent leur vies comme des tarés pour protéger l’humanité des Titans ! ». Mais Hitch n’est pas du même avis. « N’oublie pas que c’est à cause d’eux que le District de Stohess s’est retrouvé jonché de corps ! Des corps que nous avons dû ramasser !!! Et Annie est toujours portée disparue… Ses affaires sont encore dans ma chambre !!! Un bordel pas possible… ». À cet instant, Marlo et Hitch ne se doutaient pas encore qu’ils allaient très vite apprendre les raisons derrière ces accusations absurdes. Et la disparition de leur amie.

Marlo et Hitch

Marlo et Hitch

Quelle prestance ! Quelle charisme !!! Entre Erwin et Levi, la Brigade d’Exploration a de quoi se pavaner ! Et sans ses deux-là, il est acquis que la Brigade d’Exploration aurait été dissoute depuis longtemps. Entre le génie tactique du Commandant Erwin Smith et le Génie Offensif du Lieutenant Levi, j’ai confiance pour la suite ! Qu’importe que la Royauté des 3 Murs et son bras armé, la Police Militaire, aient à coeur d’enfouir la vérité. Je suis convaincu que le pari de Erwin de confier les clés du coup d’état aux Commandants de la Garnison et des Brigades Spéciales, Dot Pixis et Nile Dawk, va s’avérer payant. Pourquoi ? Parce que ces deux-là ont un bon fond et ne se laisseront pas manipuler plus longtemps par des bonimenteurs et des assassins ! Du moins je l’espère… Autrement, les jeux sont faits ! Déjà, il va falloir que le Squad Levi échappe aux mains de la police militaire…  Autrement, ravi de savoir que Marlo et Hitch se sont rangés du coté de la raison ! Il est temps que ces minables de la royauté soient foutus au cachot !!! SASAGEYO ! SASAAAAAGEYO !!!

Marlo et Hitch

Marlo et Hitch

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑