Anime Du Nouveau Monde

Published on août 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

One Piece 849 : L’Aurore du Nouveau Monde

Du Nouveau Monde

Du Nouveau Monde

« Gomu gomu no…. RED HAWK !!! ». Perospero avait pourtant foi en son Candy Maiden Decoration ! Mais Luffy l’a réduit en mélasse !!! L’occasion pour Katakuri de se confronter enfin à cet homme qui ne cesse de l’intriguer depuis son coup d’éclat. Pendant ce temps, Pedro se rappelle les dires de son chef, Nekomamushi. « L’Aurore du Nouveau Monde ne devrait plus tarder ». Et effectivement, alors que Pedro observe Luffy en train de batailler contre le soldat le plus fort de la Yonkou, celui-ci comprend que tous les astres sont alignés. « J’en suis désormais certain ! Luffy et son équipage incarnent l’Aurore !!! ». Reste que la situation est on-ne-peut-plus périlleuse avec Chopper X Brook enfermés dans des cercueils de bonbon ! Sans omettre ce satané Katakuri qui, pour le moment, a le dessus sur Luffy ! Et Big Mom qui se rapproche à grands pas !!! « Qu’est-ce qu’on fait, Luffy ?!! » panique Nami. Mais le capitaine ne parvient pas à trouver de solution. « Luffy ! » intervient Jinbei. « Éjecte Katakuri du Sunny et nous en profiterons pour lever les voiles ! ». « Yoshhhhh !!! ».

Du Nouveau Monde

Du Nouveau Monde

Nonnnnn ! Pedro !!! Si la mémoire ne me fait pas défaut, il n’y avait plus eu de drama dans One Piece depuis les morts de Ace et Barbe Blanche à Marine Ford ! Soit il y a un bon bout de temps. Certes, on se doutait de plus en plus du sort de Pedro-san mais Oda rechigne tellement à tuer ses personnages (y compris les méchants)… Normal qu’on ait été sceptique ! Quoiqu’il en soit, la mort de Pedro est triste. D’autant plus pour Carrot qui était sa petite protégée ! Malgré tout, les morts sont ce dont a besoin le One Piece Universe pour être crédible ! L’une des raisons qui font que Naruto a toujours eu plus d’impact chez de nombreuses personnes réside dans son haut niveau de dramas. Ainsi saisit-on vraiment l’ampleur du danger pour nos héros. Ce qui n’est pas le cas dans One Piece. Anyway ! Le passé de Pedro, son enfance et sa rencontre avec Gold Roger permettent de mieux comprendre l’acte final du Capitaine des Nox. « Mon tour est arrivé. L’émergence du Nouveau Monde ». C’est beau ! Dommage que la réalisation globale soit très inégale ! Mais ça mérite tout de même un coup au coeur. D’autant plus que la séquence de fin est particulièrement chargée en émotions. Adieu, Pedro-san. L’Aurore du Nouveau Monde éclairera la nuit grâce à votre sacrifice (en plus de sauver les vies de Chopper, Brook, Carrot, Jinbei, Nami et Luffy). J’en suis persuadé !

Du Nouveau Monde

Du Nouveau Monde

6,5/10

*Coup au Coeur*

Du Nouveau Monde

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑