Séries Son Ex

Published on décembre 10th, 2018 | by Faël Isthar

0

Plan Coeur S01E01 : On S’Est Quitté En Bons Termes

Son Ex

*Toc toc toc* « Bonjour » annonce une femme à l’attention du nouvel arrivant. Mais qu’est-il venu chercher, au juste ? On s’en doute un peu mais rien ne nous sera dévoilé sur le sujet. Du moins pour l’instant. […] « Elsa ? Elsa ! » tente de la réveiller son père. « Il est 9h30, mon ange ! ». 9h30 ?! « Hooo, merde !!! Papa ! Je suis grave à la bourre !!! ». « T’as laissé la porte ouverte, au passage… ». « Hein ?! Et il arrive à quelle heure, ton patient ? ». « Elle est déjà là… ». Ha ! Il faut croire que la soirée d’hier a été plus que mouvementée. Sur ce, il est l’heure d’aller au taf ! […] « Alors ? Raconte ! » lui demande sa collègue. « Je peux pas… » répond Elsa. « Blackout total ». « Ha ouais ! Grosse soirée, quoi ! ». Le problème est que même à partir de 23h, Elsa était dans les vapes. La preuve —> Les textos envoyés à son ex, Max, traitant sa nouvelle meuf de « p*te », « salope », « trainée » et autres joyeusetés. « T’es sûr que c’était moi ? » lui demande Elsa, dubitative (et un peu paniquée). « Tu m’as également dit de m’auto-sucer » précise l’intéressé. Ha, les ravages de l’alcool… Il est temps de se rappeler précisément ce qu’Elsa a fait la nuit dernière.

Son Ex

Ma première review d’une série française ! Ça aura mis le temps… Premier constat (vite désamorcé) —> L’impression que tout ceci était UN PEU trop romancé ! J’ai même eu peur que pour s’internationaliser, Netflix enchaine sur les bons vieux clichés des Français champions du romantisme de Panurge. À commencer par ce Jules Dupont qui se prend en photo à coté d’inscriptions faites main juste dans le but d’inviter Elsa au resto… Amélie Poulain aurait-elle la dent si dure ? Nope ! Jules est une pute ! Ou plutôt UN pute, ahah. Payé par les bons soins de Charlotte, l’une des deux BFF de Elsa ! Objectif —> Lui faire oublier son ex via quelques bonnes séances de culbute. J’avoue que je ne m’y attendais pas ! De quoi capter mon attention… D’autant plus que Elsa est typique de la fille needy abreuvée au Disney et qui, après s’être fait jetée par son Prince Charmant, se retrouve totalement perdue dans la jungle. Mais j’ai le sentiment qu’elle devrait parvenir à s’en sortir ! Et retrouver cette jeunesse qu’elle n’a jamais eu… Vite, la suite !

Son Ex

Son Ex

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑