She-Hulk S01E03 : Abomination & Préjugés

Abomination
Abomination

Comment Emil Blonsky a t-il pu omettre de préciser à son avocate, Jennifer Walters, qu’il s’était récemment échappé de prison avant de participer à un combat clandestin ? « Vous m’aviez dit que vous ne vous transformiez plus en Abomination ! ». « J’ai dit que j’avais décidé de ne plus le faire… » rectifie Blonsky. « Pour peu que des circonstances atténuantes ne m’y imposent ». « Vous réalisez que vos chances d’être libéré sur parole sont désormais réduites à zéro, n’est-ce pas ? ». « Mais on m’a forcé à quitter ma cellule ! Puis je suis revenu de mon propre chef ! ». « Ho, vraiment ? » peine à croire Jen. « Et qui vous a forcé à sortir en douce de cette prison de haute sécurité ? ». « Le Sorcier Suprême des Arts Mystiques, Wong ! ». Juste Wong. [….] « Ton type, là… » observe Dennis alors qu’elle consulte le profil du « Sorcier ». « Il a l’air louche ». Juste louche.

Décidément, j’adore la capacité de Jen à traverser le Quatrième Mur en vue de s’adresser à nous, spectatrices et spectateurs ! Puis on en parle du petit jab meta  adressé aux haters s’apostrophant de la présence « de plus en plus envahissante » des femmes sur le devant de la scène ? L’elfe qui se déguise en Megan Thee Stallion ? La VRAIE Megan Thee Stallion ? Les huit âmes soeur de Blonsky ? Pour l’heure, She-Hulk est la série qui se débrouille le mieux en matière d’humour. Probablement parce qu’elle n’hésite pas à s’adresser à une cible plus adulte que de coutume.

Heureusement que vous avons neuf épisodes au lieu des six habituels ! Ça va nous permettre d’avoir un rythme plus posé ! Qui sera le nemesis de cette première saison ? Abomination ? Ou cet individu souhaitant avoir un prélèvement du sang de Jen ? En attendant d’y voir plus clair, je savoure chaque épisode comme il se faut. Je me demande si le fait qu’un membre du groupe ayant attaqué Jen se surnomme Thunderbolt a un rapport avec le groupe de super-héros éponyme.

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté She-Hulk

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires