Shaman King S02E17 : Les Désillusions Du Passé

Désillusions

« Hanagumi… » décrète un Hao laissant transparaitre son vrai visage. « Laissez-moi dévorer vos âmes ». « Arrête de faire l’enfant !!! » riposte une Anna étant parvenue à avoir l’ascendant sur le plus puissant shaman de cette planète. Malheureusement, il est déjà trois tard pour les trois soeurs de coeur. « Ne le laissez pas vous consumer… » les implore Anna. « Partez immédiatement dans l’au-delà ! ». « Ahaha… » se rebiffe Hao. « Toi, au moins, je sais que je peux croire en toi ». Si Hanagumi était partie à temps, Anna n’aurait pas eu à faire bouclier avec l’un de ses Shikigami. « Suffisant pour me recharger en énergie » la nargue Hao. « Pourquoi ne fais-tu que te défendre ? » lui demande enfin Anna. « Parce que je ne veux pas blesser ma future femme, pardi ». Sur ce, il est temps d’invoquer son nouvel Over Soul, Kurobina. « L’armure devient Over Soul et me protège de n’importe quelle attaque tout en absorbant encore et encore vos pauvres âmes ». « Hao-sama… » se résigne Kanna Bismarch. « Nous n’étions donc rien d’autres que de la nourriture pour vous ? ». Ô, Désillusions du Passé.

Désillusions

Il n’y a décidément que Yoh pour prendre un café avec Hao… Sa capacité à voir le bien même dans les âmes les plus noires est exceptionnelle. Mais nous allons avoir besoin de sa compassion sans bornes vu que Kurobina est un Over Soul sans équivalent. Dire que Hao a encore soif de pouvoir… Et qu’importe si pour cela il lui faille dévorer son frère jumeau. Quelle pince, au passage ! Faire pression pour ne pas payer ce pauvre apache alors même qu’il avait invité Yoh… Raclure ! Quand bien même j’apprécie cet humour, huhu. Quant à l’implication de Sati et des Gandara, j’aurais aimé que celle-ci aille au-delà de la quête des Cinq Guerriers. Mais il semblerait que le combat final soit réservé à Ren, Yoh, Chocolove, Horohoro et Lyserg. À voir si d’autres ennemis feront leur apparition d’ici là. Les Désillusions du Passé pourraient encore nous réserver quelques surprises. À commencer par l’issue de cet affrontement entre les équipes The Ren et Funbari Onsen ! Let’s gooo !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires