Shaman King S01E04 : La Malédiction Du Pompadour

Pompadour

« Notre repère de la Colline Funbari… » réalise Ryuu. « Il est indemne ! ». « Yup ! » confirme l’un de ses camarades, Muscle Punch. « Même après tout le tintouin provoqué par ce morveux ! Même après qu’il y ait osé couper votre pompadour, le meilleur endroit sur Terre est à nouveau nôtre ! ». « Ha… » soupire le chef des voyons avant d’envoyer une beigne à Muscle Punch. « Tu te trompes ! Le meilleur endroit sur Terre est celui où nos coeurs seront en paix ! ». « Ryuu-san !!! » se mettent à pleurer les fanfarons. D’ailleurs, en parlant de meilleur endroit sur Terre, il semblerait que Ryuu ait trouvé le sien… en la personne de Hana Kyoyama ?! Hélas pour lui, son amour n’est pas réciproque. « Suivons-la !!! ». Heu, Ryuu, ce que tu es en train de faire, ça s’appelle du stalking et c’est réprimandé par la loi ! […] « Vous habitez ensemble ?! » s’exclame le stalker. « À votre âgeeee ?! ». De mieux en mieux.

Pompadour

Ahaha, ce bon vieux Tokageroh… Seigneur des bandits autrefois vaincu par Amidamaru ! Depuis lors, celui-ci a juré de se venger et qu’importe si cela devait survenir dans l’outre-tombe ! Lui et Ryuu sont voués à devenir partenaires, ahah. Des cas sociaux, certes, mais dotés d’une louche de bon fond ! Quand bien même Tokageroh m’a fait douter au début ! N’hésitant pas à voler Harusame, le sabre de Amidamaru forgé par Mosuke, afin de le trancher avec ! Tout ça parce qu’il l’a tué lui et ses lascars il y a six-cent années de cela… Ils n’avaient qu’à pas voler et tuer des honnêtes gens ! J’ai trouvé touchant le fait que Amidamaru n’hésite pas à briser le trésor de son meilleur ami en vue de sauver Yoh ! Gageons que Tokageroh trouvera sa rédemption dans ce leader désaxé qu’est le Pompadour Maudit ! Le pouvoir du Nakama existe, fieffé lézard ! Alors abandonne tes envies de revanche et rejoins le camp de la paix ! C’est ce que ta mère aurait voulu.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires