Sports

Published on novembre 5th, 2015 | by Faël Isthar

2

Sextape de Valbuena : Benzema aurait admis qu’il a participé au Chantage

Benzema-Valbuena-Sextape-1

Gageons que si c’est vérifié, ce n’est plus qu’une question de jours avant que son expulsion de l’Équipe de France soit officialisée. Mais quand même, il faut être sacrément stupide pour tenter de faire chanter un « ami » et coéquipier parce qu’on est en possession de l’une de ses sex-tapes. Franchement, est-ce qu’il pourrait vraiment faire une chose pareille ? ._. Ayant apparemment nié tout en bloc, quitte à faire du damage control sur son compte Instagram en affirmant que « La calomnie n’est bonne qu’à déprécier les talents », Karim Benzema aurait fini par tout avouer au bout de 24 heures en garde à vue.

Benzema-Valbuena-Sextape-2

Benzema-Valbuena-Sextape-3

Benzema-Valbuena-Sextape-4

Benzema-Valbuena-Sextape-4-Bis

Il est désormais mis en examen pour « Chantage et complicité de tentative d’extorsion de fonds » par le Parquet de Versailles. Autant dire que sa carrière professionnelle (non seulement en EDF mais aussi au Real Madrid) risque d’être sérieusement compromise par cette affaire. Et il ne pourrait, dès lors, s’en prendre qu’à lui-même. Surtout s’il pensait « bien faire » et « rendre service » à l’ami d’enfance et ses coéquipiers détenant la fameuse sex-tape. Bref, dommage que ce scandale permette à certains racistes de se défouler.

Benzema-Valbuena-Sextape-5

Benzema-Valbuena-Sextape-6

Benzema-Valbuena-Sextape-7

Benzema-Valbuena-Sextape-8

Benzema-Valbuena-Sextape-9

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
MissCo
MissCo
5 années il y a

C’est juste une raclure…..arabe ou algérien ont s’en tape….(connard on….mais il a bien plus de raclure arabe…c’est les statistique…c’est pas moi, rien que les cité…pfiou…ont n’oublie vite hein) !

anonyme
anonyme
5 années il y a

Si l’histoire est avérée, c’est du n’importe quoi. Pour la place en équipe de France, ça craint surtout pour Deschamps qui a défendu ses prestations et son attitude (comme quoi il n’est pas nonchalant…). La pression qui pèsera sur DD va compliquer sa tache vu que peu d’attaquants centraux français sont au niveau espéré.

Pour la place au Real, il a pas encore convaincu Benitez qui le sort souvent mais devrait trouver un autre point de chute sans difficulté, y aura toujours des demandeurs…

Et Valbuena et sa femme, ils passeront au second plan du coup, mais c’est pas cool pour eux de subir cette histoire…

Back to Top ↑