Paris

Published on novembre 5th, 2015 | by Faël Isthar

1

Et sinon, les Lycéens d’Île-de-France vont peut-être devoir passer des Tests Anti-Cannabis

Weed-1

Concrètement, il s’agirait d’imposer des tests salivaires aux 470 lycées d’Île-de-France. Et cela tous les jours d’école. De qui émane cette formidable idée ? De Valérie Pécresse des Républicains ! Autant dire qu’elle fait tout pour ne pas se faire élire aux prochaines régionales <_< Comme si casser les ******* aux lycéens allait avoir le moindre effet sur l’absentéisme et l’échec scolaire. Dans le genre « Je mélange tout et rien », elle fait fort.

Weed-2

Et le seul effet que ça va avoir, outre le fait que ça n’arrivera jamais (le cadre juridique actuel ne permet en aucun cas de pratiquer ce genre de tests sur des lycéens lambda), c’est que ça renforcera davantage l’impression de déconnexion entre les classes politiques et la population. Damn, on parle de cannabis, pas de MDA. Quelle hypocrisie de dénoncer cette « banalisation » alors que la cigarette et l’alcool, tout aussi nocifs, si ce n’est plus, sont largement tolérés dans notre société. Shame on you Valérie (╹o╹)

Shame-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑