Séries Ruby

Published on janvier 15th, 2019 | by Faël Isthar

0

Sex Education S01E05 : Le Vagin De Chewbacca

Ruby

« Oh mon dieu, c’est Ruby ! » s’exclament les élèves du Lycée Moordale alors que l’intéressée déambule dans les couloirs armée de son nouvel outfit. « Bouge ton faux sac de là » ordonne t-elle à sa minion, Olivia. « Qu’est-ce que fout Harriet Anders ? » se demande Alan Anwar. « Je lui ai dit que Jordan l’aimait bien et qu’elle devrait l’inviter au bal » répond Ruby. Bien sûr, c’est faux. « Pauvre chou ». De fait, Ruby a toujours adoré « embêter » les autres élèves. Certains diront « harceler » mais qu’importe. La fille la plus famous du bahut n’en a que faire. « Wow… » s’exclame à nouveau Alan alors que lui et les autres élèves viennent de recevoir la même image sur leur smartphone. « Ça, c’est un vagin dégoûtant ! ». Joint à la photo, un message —> « Excuse-toi d’être une connasse à la réunion de demain ou je dévoile ton visage ». Satané karma. […] « Tu voudrais voir mes parents, ce soir ? » enchaine sans transition le nouveau copain de Maeve Willey. « Non. Je ne rencontre jamais les parents ». « Cool ! Alors on le fera à l’arrière de ma voiture jusqu’à la fin des temps ».

Ruby

Juste au moment où je me dit que cet épisode sera le plus « classique » du lot, voilà que Éric subit sa première agression homophobe. D’autant plus difficile que Otis l’a lâché pour passer plus de temps avec Maeve. Parce qu’il l’aime et pensait avoir eu une chance avec elle. Il s’agissait pourtant de l’anniversaire de Éric et, malheureusement, le déguisement qu’il portait continue d’impliquer un risque en 2019. Même dans un pays apprécié pour ses libertés tel que le Royaume-Uni. Quelle honte de vivre dans un monde où certaines personnes ne peuvent s’empêcher d’être haineuses et violentes à l’égard des différences d’autrui. Plutôt que se contenter de les laisser vivre leur vie et, soyons fous, être heureux qu’ils ou elles soient heureux(ses) ainsi. Enfin… Heureusement que l’affaire Ruby se finit bien —> Plutôt que d’un bullying général, bon nombre de filles, à commencer par Olivia (à l’origine de la fuite), choisissent de la soutenir. Un exploit suffisamment rare pour être souligné. De même, et je n’aurais pas cru cela possible, Johnson semble être un type bien. Acceptant Maeve Willey pour ce qu’elle est et tant pis si cela « écorne » son image de « mec parfait issu d’une famille parfaite ». Il est probable qu’ils restent ensemble au moins jusqu’à la fin de cette saison.

Ruby

7,5/10

*Coup au Coeur*

Ruby

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑