Anime Les Golden Dawn

Published on janvier 15th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 66 : Une Nouvelle Aube

Les Golden Dawn

Ambiance, ambiance, chez les Golden Dawn. « Yuno, j’imagine que t’en as déjà entendu parler… » l’informe Klaus. « Mais la Reine des Sorcières a soigné les bras de Asta ». « Tant mieux » souffle Mimosa. « J’étais si inquiète que je n’arrivais plus à dor… Non ! J’arrivais parfaitement à dormir ! ». « Je n’étais pas inquiet » se contente de répondre Yuno. « Moi non-plus !!! » réplique Klaus. « Pourtant… » souligne Mimosa. « Tu priais tous les soirs pour Asta en te versant l’eau de la fontaine sur le front ». « Co…comment es-tu au courant ?! ». « J’étais partie pour prier à mon tour quand… Non, non ! Je n’ai rien vu du tout !!! ». Bref. L’autre information importante est que la Team Asta est parvenue à récupérer la pierre magique. Alors même que L’Oeil Du Soleil tentait de s’en emparer. « Tôt ou tard, nous devrons nous-aussi les affronter » réalise Klaus. Voilà pourquoi il va falloir analyser tout ce que le Royaume Clover est parvenu à récolter comme informations.

Les Golden Dawn

Il va falloir que Pierrot arrête de diffuser des épisodes récap. Quitte à prendre une semaine de repos. Je trouve ce genre de pratique insupportable. Bref ! On apprend tout de même une nouvelle info en fin d’épisode —> L’Oeil Du Soleil devrait se lancer dans une ultime offensive. Seulement, cette fois-ci, il s’agira pour eux de se défendre puisque c’est le Royaume Clover qui attaquera leur quartier général. Va t-on avoir le droit à un ultime duel Yami VS Licht ? Je l’espère ! Et c’est ce que laisse croire la dernière scène de cet épisode. J’espère également que les Golden Dawn auront une importante part à jouer. Force est de constater que depuis le départ, les Black Bulls tirent à eux toute la couverture. Il ne manquerait plus qu’ils éliminent L’Oeil Du Soleil tout seuls, comme des grands… Allez, la suite ! Le sourire énigmatique de Licht m’interpell. Sachant qu’il vient de perdre deux de ses plus puissants éléments —> Vetto tué par Yami. Fana ramenée à la raison par Mars. Hm…

Les Golden Dawn

2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑