Anime Les Golden Dawn

Published on janvier 15th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 66 : Une Nouvelle Aube

Les Golden Dawn

Ambiance, ambiance, chez les Golden Dawn. « Yuno, j’imagine que t’en as déjà entendu parler… » l’informe Klaus. « Mais la Reine des Sorcières a soigné les bras de Asta ». « Tant mieux » souffle Mimosa. « J’étais si inquiète que je n’arrivais plus à dor… Non ! J’arrivais parfaitement à dormir ! ». « Je n’étais pas inquiet » se contente de répondre Yuno. « Moi non-plus !!! » réplique Klaus. « Pourtant… » souligne Mimosa. « Tu priais tous les soirs pour Asta en te versant l’eau de la fontaine sur le front ». « Co…comment es-tu au courant ?! ». « J’étais partie pour prier à mon tour quand… Non, non ! Je n’ai rien vu du tout !!! ». Bref. L’autre information importante est que la Team Asta est parvenue à récupérer la pierre magique. Alors même que L’Oeil Du Soleil tentait de s’en emparer. « Tôt ou tard, nous devrons nous-aussi les affronter » réalise Klaus. Voilà pourquoi il va falloir analyser tout ce que le Royaume Clover est parvenu à récolter comme informations.

Les Golden Dawn

Il va falloir que Pierrot arrête de diffuser des épisodes récap. Quitte à prendre une semaine de repos. Je trouve ce genre de pratique insupportable. Bref ! On apprend tout de même une nouvelle info en fin d’épisode —> L’Oeil Du Soleil devrait se lancer dans une ultime offensive. Seulement, cette fois-ci, il s’agira pour eux de se défendre puisque c’est le Royaume Clover qui attaquera leur quartier général. Va t-on avoir le droit à un ultime duel Yami VS Licht ? Je l’espère ! Et c’est ce que laisse croire la dernière scène de cet épisode. J’espère également que les Golden Dawn auront une importante part à jouer. Force est de constater que depuis le départ, les Black Bulls tirent à eux toute la couverture. Il ne manquerait plus qu’ils éliminent L’Oeil Du Soleil tout seuls, comme des grands… Allez, la suite ! Le sourire énigmatique de Licht m’interpell. Sachant qu’il vient de perdre deux de ses plus puissants éléments —> Vetto tué par Yami. Fana ramenée à la raison par Mars. Hm…

Les Golden Dawn

2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑