YZ Non classé

Published on juin 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Seven Days 05 : « Quand nous étions jeunes »

Toujours aussi plaisant ces chapitres de Seven Days ^^ On croirait lire un shojo établi au sein du Nanatsu no Taizai Universe \^o^/ Et on apprend ici que les passés de Ban et Elaine sont étonnamment similaires ! Surtout eu égard à leur plus gros trauma. A.k.a. celui d’avoir été abandonné du jour au lendemain par la personne qu’ils aimaient le plus au monde. Zhivago dans le cas de Ban. King en ce qui concerne Elaine. Pour Zhivago, nous savons désormais qu’il a choisi d’abandonner Ban ce jour-là pour partir sauver son fils biologique, Selion. Malheureusement, le petit loup-garou est mort dans ses bras. Lorsque Zhivago repartit en vue de sauver son fils adoptif, Ban, celui-ci avait déjà disparu. Ils se retrouveront des années plus tard et Zhivago mourra de vieillesse dans les bras de Ban-kun. Sachant que celui-ci ne lui en avait jamais voulu. Zhivago sacrifiera plus tard son âme afin de sauver Ban du sort de Merascylla.

Dans le cas de Elaine, son grand frère, King, l’avait abandonné afin de partir à la rescousse de Harlequin. Son meilleur ami. Finalement, après s’être fait grièvement blessé par Helbram (plus tard tué par Harlequin qui prendra sa forme afin de tuer des humains), King sera secouru par Diane. Et il perdra la mémoire pendant plusieurs centaines d’années. Lorsqu’il revient à lui, King réalise que la Forêt des Fées a été en partie détruite et que sa soeur s’est fait tuer. Les habitants lui en voudront pendant un bon moment. Enfin ! Nous en sommes déjà à la fin du 5e jour et l’heure de la séparation entre Ban et Élaine arrive à grandes enjambées T_Y J’espère au moins qu’ils réussiront à s’embrasser durant ce laps de temps (•︵•)


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑