Anime

Published on juin 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia Saison 2 Épisode 13 : « Mon nom de Héros »

Depuis la fin du Festival de Yuei et la victoire de Katsuki Bakugo, les élèves de l’académie ont eu plusieurs jours de repos. Histoire de recouvrer leurs forces ! Ensuite ? Les cours ont repris. Pour autant, il y a une chose à laquelle Deku ne s’attendait pas –> Sa soudaine popularité ! Forcément, il fait partie du Top 8 (-‸ლ) « J’imagine que je vais devoir m’y faire -_-‘ Mais tandis qu’il fait chemin vers l’école, Iida-kun déboule en courant ! « Que fais-tu, Midoriya ! Tu vas être en retard à ce rythme ! Suis-moi !! ». Sauf que Deku n’a aucune envie de courir -_-‘ Surtout qu’il pleut !! […] « Iida… », « Si c’est à propos de mon frère, ne t’inquiète pas ! Tout va mieux ! » le rassure son ami. Ouf ! Il semblerait que les choses se soient finalement arrangées pour le grand frère de Iida ^^ « On dirait bien que je me suis fait du souci pour rien ! ».

Ha ! Le nombre de propositions professionnelles pour Bakugo est moins important que celui de Todoroki (4123 contre 3156) xD En cause —> Le fait qu’il ait pété son câble lors de la cérémonie de remise des prix -_- Parce qu’il n’était pas satisfait que Shoto ne se soit pas donné à fond .-. Enfin ! Le reste du top n’a rien à voir en termes d’offres ! 360 pour Tokoyami en 3e et 301 pour Iida en 4 ._. Et Midoriya n’en a aucune xDD Il faut dire que son quirk one-shot n’est pas attractif ! Une mission et c’en est fini ._. Anyway ! Hâte de voir comment vont se passer les stages pros \^o^/ D’où le fait que nos élèves aient eu à s’inventer un nom de héros ! Je n’aurais jamais pensé que M. Aizawa se soit fait choisir le sien par son ex-camarade de classe, Hizashi Yamada (Present Mic) ^^ Et Izuku qui décide de s’appeler Deku parce qu’il en est désormais fier <3 Quant à Iida-kun, il s’avère que prendre le nom de Héros de son grand frère, Ingenium, est trop dur. D’autant plus depuis qu’il a appris que Ingenium ne pourrait plus jamais protéger les citoyens —> Le Tueur de Héros l’ayant probablement paralysé à vie. Qui plus est, et vu le choix de son agence (établie dans la ville où son frangin s’est fait attaquer),m’est avis que Iida est déterminé à se venger…

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑