Serge Aurier Suspendu du PSG Suite à des Insultes Filmées Contre Laurent Blanc

À partir de 5:00 puis 6:35

Ça a l’air d’être un gars sympa et très intelligent ce Serge Aurier. Alors qu’il enregistrait un Periscope (application iOS/Android permettant de diffuser une vidéo en direct et de discuter avec ses abonnés), le défenseur du PSG Serge Aurier a répondu à toutes sortes de question d’internautes en direct…et dérapé à plusieurs reprises. Notamment à l’encontre de son entraineur Laurent Blanc qu’il qualifie de « fiotte » suçant Zlatan Ibrahimovic « couilles » incluses. Sommé de s’expliquer devant ces propos inacceptables, Serge Aurier a invoqué…la falsification.

Srsly-6

Problème : Périscope est diffusé en direct. Ce qui signifie que de nombreux internautes ont enregistré la longue séquence de 45 minutes avec au bout du compte un seul et même verdict –> Serge est cramé à 200%. Autre excuse bidon : la vidéo aurait selon lui été enregistrée il y a plus d’un mois. Problème : la saint-valentin est évoquée une fois ainsi que le futur match contre Chelsea mardi prochain. C’est bête quand même de saborder toute une carrière parce qu’on est con et sans respect. En espérant qu’il se fasse virer du PSG si l’enquête menée en interne prouve sa culpabilité.

Serge-Aurier-Insultes-Laurent-Blanc-Periscope-1

Serge-Aurier-Insultes-Laurent-Blanc-Periscope-2

Serge-Aurier-Insultes-Laurent-Blanc-Periscope-3

Serge-Aurier-Insultes-Laurent-Blanc-Periscope-4

Serge-Aurier-Insultes-Laurent-Blanc-Periscope-5

Serge-Aurier-Insultes-Laurent-Blanc-Periscope-6

Bye

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires