Saint-Valentin 2016 : Pourquoi Les Célibataires ne Doivent Pas se Suicider

Saint-Valentin-2016-7

Déjà parce que vous ne serez peut-être plus seul(e) à la Saint-Valentin 2017 (-‸ლ) Autrement, QUI va sérieusement penser à se suicider parce qu’il ou elle ne trouve pas l’amour ? Ce n’est pas triste, c’est profondément débile. Est-ce que vous pensez vraiment que votre future âme soeur souhaite se caser avec une personne aussi peu déterminée et faible d’esprit ? Je ne crois pas ! Et retenez bien une chose : en amour, rien n’est acquis, tout se construit \o/ Alors multipliez les initiatives et les opportunités en vue de faire de nouvelles rencontres \o/ Et lorsque vous tomberez enfin sur la perle rare, soyez certains d’être sur la même longueur d’onde quant au fait de vouloir construire une relation solide et viable.

Saint-Valentin-2016-8-Bis

Trop souvent, la volonté d’entreprendre un projet d’avenir est peu présente (si ce n’est nulle) chez l’un des partis. Et ça finit forcément sur une rupture u_u Pour ma part, ça fait cinq ans (yeah yeah) que je suis célibataire et je suis sûr d’une chose : je compte le rester encore quelques années (⌐■_■) Notamment parce que mes projets personnels ont la priorité absolue et que je sais pertinemment que je ne pourrai jamais concilier vie de couple avec vie d’entrepreneur travaillant plus de 12 heures par jour (week-end inclus) ._. Sur ce, bonne Saint-Valentin à tous <3 Et que vous soyez en couple ou non, l’essentiel est de toujours garder la foi ! Aja aja fighting !!! (`0´)/ 

« Oui… »

Saint-Valentin-2016-3

« Un jour, moi-aussi… »

Saint-Valentin-2016-5

« Je serai…»

Saint-Valentin-2016-1

« Amoureux »

Saint-Valentin-2016-4

« L’essentiel…»

Saint-Valentin-2016-6

« Est de ne jamais perdre espoir »

Love-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires