Facepalm

Published on mai 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Serge Aurier en Garde à Vue pour « Insultes et coups » à des Policiers

Décidément… Suite à un contrôle de police dans le VIIIe arrondissement, plusieurs individus sont interpellés à l’intérieur d’un véhicule. En cause : le fait que celle-ci soit stationnée au beau milieu d’une rue. Après avoir protesté, tous les gaillards sortent en vue d’être fouillés…sauf un —> Serge Aurier. Ayant apparemment fait plusieurs années de droit civique avant d’entamer sa carrière de footballeur, Aurier clame que les policiers n’ont pas le droit de le contrôler….parce qu’il est Serge Aurier. Pire, l’olibrius se permet d’insulter les officiers et donne notamment un coup de coude à l’abdomen de l’un d’entre eux lorsqu’on le force à sortir. Résultat —> une garde à vue bien méritée.

Serge-Aurier-Garde-Vue-1

Rappelons que le bonhomme de 23 ans a déjà fait parler de lui il y a quelques mois pour un Periscope où celui-ci insultait véhément Laurent Blanc et d’autres joueurs de foot. Après s’être fait pris un avertissement, le voyou du dimanche a pu réintégrer le PSG comme si de rien n’était. Et après on s’étonne que ce genre d’individu, payé des millions d’euros par an et adulés par de nombreux jeunes, se croient au dessus de la loi… En espérant qu’il se prenne une sanction exemplaire. À la fois sur le plan judiciaire mais aussi sportif. Des joueurs de sa trempe se doivent de donner le bon exemple. Et autant dire qu’on en est loin en France.

Serge-Aurier-Garde-Vue-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑