Anime

Published on mai 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 45 – « Salut les loosers !!! Ça farte ?!! »

Dragon Ball Super Épisode 45-1

Dragon Ball Super Épisode 45-2

« Bon sang ! Je n’arrive pas à y croire mais cette chose a absorbé tous mes pouvoirs !!! ». Oui, le grand Vegeta se retrouve totalement impuissant face à un vulgaire clone fait d’eau boueuse… Lui, le Prince Saiyan !!! « Tel est le pouvoir de l’Eau Super Humaine ! Une arme terrible qui s’empare des capacités de l’ennemi adverse pour se transformer en sa réplique parfaite ! » déclare impassible le papy barbu de la planète Potaufeu. Et pour ne rien arranger, cette eau possède une volonté propre capable de détruire tout ce qui l’entoure ! Ha la la, nous voilà bien embarqués…

Dragon Ball Super Épisode 45-3-Bis

Elle est un peu naze cette deuxième partie du mini-arc « Eau miracle » -_- Sachant que Vegeta a failli mourir à cause d’un cheat code totalement pété <_< Et Gotenks qui parlotte dans tous les sens alors que Vegeta n’a que 5 minutes avant de disparaitre >__< Tant bien même celui-ci n’avait aucune chance pour commencer alors qu’il se trouve en SSJ3 ! Dire que le clone Vegeta n’est même passé en SSJ2… Ça montre à quel point Vegeta et Goku sont dans une ligue totalement différente par rapport au reste de nos amis ! Allez, à la semaine prochaine pour le combat Vegeta Fake VS Goku. Youhou… Vivement qu’on passe à la suite !

Dragon Ball Super Épisode 45-4

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑