Séries

Published on mai 30th, 2016 | by Faël Isthar

2

Review : Game of Thrones Saison 6 Épisode 06 – Blood of my Blood

Game of Thrones Saison 6 Épisode 06-1

Allant aussi vite et aussi loin que son corps le lui permet, Meera n’a de cesse de trainer le traineau sur lequel se trouve Bran. Un Bran dévasté par le remord depuis qu’il a compris que Hodor était devenu Hodor par sa faute. Parce qu’il a été stupide et a voulu exploiter un pouvoir qu’il ne maitrisait pas. Désormais, le Corbeau aux Trois Yeux est mort, Summer est mort, les Enfants de la Forêt sont morts et Hodor est mort. Tous se sont sacrifiés pour lui. Et Bran devra vivre avec ce fardeau sur la conscience. À tout jamais.

Game of Thrones Saison 6 Épisode 06-2

Game of Thrones Saison 6 Épisode 06-3

SPOILERS

I F*CKING KNEW IT !!! Benjen Stark est vivannnnnnnnt \^o^/ Alors qu’il était parti en troupe de reconnaissance dans la S01 (et puis porté disparu), une armée de walkers les ont attaqué lui et ses hommes. Et Benjen se serait transformé en zombie si les Enfants de la Forêt n’avaient pas altéré le processus en lui permettant de conserver sa conscience (-‸ლ) Ha ha, qu’est-ce que j’aime avoir raison ^_^ Plus qu’à savoir de quelle manière Benjen va pouvoir permettre à Bran d’accomplir sa destinée et faire revenir les Stark au premier plan du Game of Thrones (⌐■_■)

Game of Thrones Saison 6 Épisode 06-4

Coté Samwell et Gilly, difficile de savoir où se dirige cette intrigue de la famille Tarly… En tout cas, Gilly est chou comme tout en princesse ! Et le père Tarly est facho as f*ck <_< En mode « Mon fils, tu es gros et je hais les Sauvageons ouin ouin ». La ferme, le vieux ! Heureusement que la maman est plus sympa ! Comment a t-elle pu vivre aussi longtemps avec ce pingre haineux ? Bref, back to Kingslanding ! Non seulement Tommen mais aussi Margaery se sont fait laver le cerveau par le chef des Sparrows -_- Il était temps que Jaime Lanister et l’armée Tyrell s’occupent de ces mécréants ! Ou pas.

Game of Thrones Saison 6 Épisode 06-5

Game of Thrones Saison 6 Épisode 06-6

Raaah Tommen ! Gamin débile et manipulable à merci… Voilà que Jaime est désormais envoyé à Riverrun en vue de soutenir les maudits Frey (Red Wedding, tout ça) et récupérer le château tenu par l’oncle de Catelyn, Brynden Tully a.k.a Blackfish. NUL ! Sinon, on en parle de Arya tout sourire lorsque le comédien qui joue Joffrey fait mine de s’étouffer ? xD Meuf, lâche l’affaire, tu ne sera JAMAIS une « No One » ! La preuve : Arya n’est pas parvenue à tuer Lady Crane, la comédienne principale. Encore mieux : elle lui a dévoilé le nom de celle qui voulait la tuer et prendre sa place —> la comédienne jouant Sansa ! Ha, il était temps que Arya redevienne Arya ^o^ Il ne manque plus qu’à tuer la rageuse qui veut lui faire la peau depuis le début \o/

Game of Thrones Saison 6 Épisode 06-7

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Game of Thrones Saison 6 Épisode 06-8

Game of Thrones Saison 6 Épisode 06-9

Game of Thrones Saison 6 Épisode 06-10

Et ma Queen toujours aussi PARFAITE 😍😍😍

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fred
Fred
4 années il y a

C’est jamais bien que la religion soit main dans la main avec le pouvoir royal. Mais c’est pas mieux quand le pouvoir royal soit manipulé par une même famille pour sa gloire personelle. Tommen est manipulable à souhait, mais au bon soin de sa reine Marjorie, on peut le comprendre.
Dommage pour Cersei et Jaime pour qui on avait une sympathie croissante, mais peu importe le camp choisi par le roi Fantoche, il n’en reste pas moins que la politique de Port Réal se fout tout autant du vrai problème: le réchauffement climatique… ou est-ce le refroidissement climatique? Ils méritent de se faire attaquer par des dragons… d’ici 2 ou 3 saisons (-‸ლ)

Back to Top ↑