Séoul : Les Restaurants de l’Amour

Voilà ce qu’il me faut (-‸ლ) Si vous saviez le nombre de fois où j’ai renoncé à aller dans un fast-food (et ne parlons même pas de resto) parce que c’était la loose de manger seul. À la limite, je prends à emporter et je miam-miam dans ma chambre en matant un anime ._. Et pourtant, il y en a qui osent !  Oui, je parle bien de ces âmes perdues peuplant les McDo et autres KFC. Observez-les, vous-aussi, et vous verrez des larmes couler le long de leurs joues. Ha, si seulement ces personnes étaient nées en Corée du Sud.

Forever-Alone-1

Elles auraient pu alors manger dans…les « Restaurants de l’Amour » \o/ Soit des établissements qui ont eu l’audace de mélanger fooding et speed-dating \o/ À la différence près que vous ne pourrez pas changer de partenaire une fois que vous serez en face d’elle ._. Léger problème : ce n’est pas un vrai restaurant T_T Mais rien ne dit que l’on ne verra pas la formule se décliner dans un avenir proche vu son succès ! Surtout avec le nombre de célibataires qui, que ce soit à Séoul, Paris ou Tokyo, ne cesse de croitre. Tellement triste…

Forever-Alone-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires