Séoul : Les Restaurants de l’Amour

Voilà ce qu’il me faut (-‸ლ) Si vous saviez le nombre de fois où j’ai renoncé à aller dans un fast-food (et ne parlons même pas de resto) parce que c’était la loose de manger seul. À la limite, je prends à emporter et je miam-miam dans ma chambre en matant un anime ._. Et pourtant, il y en a qui osent !  Oui, je parle bien de ces âmes perdues peuplant les McDo et autres KFC. Observez-les, vous-aussi, et vous verrez des larmes couler le long de leurs joues. Ha, si seulement ces personnes étaient nées en Corée du Sud.

Forever-Alone-1

Elles auraient pu alors manger dans…les « Restaurants de l’Amour » \o/ Soit des établissements qui ont eu l’audace de mélanger fooding et speed-dating \o/ À la différence près que vous ne pourrez pas changer de partenaire une fois que vous serez en face d’elle ._. Léger problème : ce n’est pas un vrai restaurant T_T Mais rien ne dit que l’on ne verra pas la formule se décliner dans un avenir proche vu son succès ! Surtout avec le nombre de célibataires qui, que ce soit à Séoul, Paris ou Tokyo, ne cesse de croitre. Tellement triste…

Forever-Alone-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires