Mangas

Published on septembre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Toriko Tome 26 – « Sans limites »

Toriko Tome 26

Tommyrod n’a pas le choix : s’il veut avoir la tête de Sunny, l’un des quatre Rois, il va devoir se battre lui-même et non avoir recours à ses insectes. Et s’il y a bien une chose dont il est certain, c’est que l’un d’entre eux finira par perdre la vie au bout de ce combat. Et pourtant, quel est cette sensation ? « Moi, Tommyrod, je suis en train de…sourire ? Depuis combien de temps cela ne m’était-il pas arrivé ? Ha oui, contre cet homme-là… ».

Toriko Tome 26-1

Clairement, Toriko entre dans sa phase la plus décisive depuis le début de la série…et ça se voit ! Chaque chapitre est déterminant dans l’issue de cette guerre entre l’OIG et la Gourmet Corp : qu’il s’agisse de l’haletant combat entre Tommyod et Sunny ou du duel de l’extrême entre Brunch le Tengu et l’Immortel Elg. Puis n’oublions pas tous les combats secondaires tels que celui entre Setsuna VS Chiyo qui, d’un coup, d’un seul, bascule dans un cliffhanger que très peu de lecteurs auraient pu anticiper.

Toriko Tome 26-2

À savoir les trahisons successives de Kôsairo l’ermite gourmet, Kuribô l’artisan chaudronnier et, enfin, Zaus aka le Roi des Fourneaux et précédent vainqueur du Cooking Festival. Seulement voilà, Setsuna appartient à une catégorie telle que même trois redoutables adversaires ne sauraient la faire flancher. Qu’importe la bassesse de leur coup porté en traitre. Quid de Zebra ? Disons qu’il a son petit moment : se farcissant une armée d’écumonstres et trois nitros (?!) à lui tout seul. Ha oui, il OS deux lieutenants de la Gourmet Corp comme si de rien n’était (⌐■_■)

Toriko Tome 26-3

Il n’empêche : j’ai l’impression qu’aucun gros bonnet de la Gourmet Corp n’a écopé de Zebra pour la seule et bonne raison…que celui-ci est bien trop puissant. À la limite, il y avait Starjune mais vu que celui-ci se DOIT d’être vaincu par Toriko <_< D’ailleurs, c’est plutôt mal parti -_-‘ Même si Toriko semble être on-fire à la fin du tome grâce à la présence de Komatsu (-‸ლ) Il n’empêche : quel duel entre Tommyrod et Sunny ! De loin celui qui m’a le plus impressionné : il aura commencé dans le sang et finit dans le sang. Plus qu’à terminer en beauté avec Starjune VS Toriko huhuhu.

Toriko Tome 26-4

Toriko Tome 26-5-Bis

Note YZ : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑