Review : Dragon Ball Super Épisode 09 – « Super Saiyan God »

Dragon Ball Super Épisode 09-1

Alors que Beerus s’apprêtait à détruire la Terre, Goku débarque au dernier moment pour proposer au Dieu de la Destruction un ultime deal. « Je crois savoir comment invoquer ton Super Saiyan God mais pour ça, je vais avoir besoin d’un tout petit peu plus de temps ! ». Pourtant, Son ne sait pas vraiment comment s’y prendre…mais Shenron, le Dragon des Boules de Cristal, lui le sait surement ! Il est temps de procéder au « Kuchiyose no Jutsu »…et de faire place au « Super Saiyan God » (-‸ლ)

Dragon Ball Super Épisode 09-2

Il a de l’espoir Pilaf : son rafiot se trouve à 5 kilomètres de Shenron mais il croit qu’il peut débarquer à temps sur le yatch pour faire son voeu au calme xD Et Shenron qui flippe devant Beerus O_O Anyway, je suis toujours aussi sceptique quant au procédé pour invoquer le Super Saiyan God ! Mais passons : d’autant plus que les animateurs se sont un peu lâchés quant à la mise en scène…même si on aurait aimé que la transformation en SSJG ne prenne pas tout un épisode -_- Sinon, on va faire comme si Gohan ne s’était pas fait OS par Hercule <_< Je ne sais pas ce qu’ils ont contre lui depuis le début de DBS mais ça commence à se voir…

Dragon Ball Super Épisode 09-3

Note YZ : 5,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires