Séries

Published on mai 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Sense8 Saison 2 Épisode 01 : « La couleur n’a jamais signifié quoi que ce soit »

Ça recommence. Les appels à l’aide d’Angelica. La connexion avec Mr. Whispers. Et…ses expérimentations sur un humain ? « Que se passe t-il ? » demande Will à Angelica. « Je suis désolé, Tout est de ma faute » se contente de lui répondre l’intéressée. La vision continue. Angelica embrassant Mr. Whispers. Une révélation qu’elle n’avait jusqu’alors partagé avec personne. […] Will se réveille en trombe et en sueurs. Il en est certain —> Le corps dont il était prisonnier vient de tuer quelqu’un. « Ça ne peut plus continuer comme ça ». Pendant ce temps, à un autre endroit du globe, Nomi Marks et sa petite amie, Amanita, discutent avec des anthropologistes. Objectif —> En savoir davantage sur le lien qui la relie à ses 7 comparses. Car là réside la clé dans leur future victoire sur Mr. Whispers.

Les fans de Lito qui répondent aux abonnés absents parce qu’il a fait son coming out <_< Shame on you, guys ! Et la ******* de reporter qui b*tck talk sur son homosexualité !! Au moins la réponse de Lito/Capheus/Sun lui a t-elle cloué la bouche (-‸ლ) Mais revenons à Will —> Sa quête pour obtenir davantage d’informations sur Mr. Whispers est en train d’avoir un impact de plus en plus irréversible sur son corps ! D’où l’inquiétude de ses pairs T_T D’autant plus que cet enfoiré d’ojisan n’arrête pas de le narguer !! « Ce que je fait est plus vieux que toi, Plus vieux que moi, Plus vieux que nous ». Pff ! Mais il n’a pas tort —> En plus d’être très doué en observation, Mr. Whisper bénéficie de l’appui de véritables professionnels autour de lui. Autant dire que le Club des 8 ne lutte pas à armes égales.

Il va leur falloir de l’aide extérieur ! Certes, ils ont déjà Amanita et le hacker fou mais ce n’est pas suffisant ! Peut-être que la copine d’enfance de Will, Sara, décédée et pourtant bien visible à l’époque, saura les aider ? Ça en prend le chemin puisqu’on sait désormais que Mr. Whispers, a.k.a Le Dr. Mathison, connaissait lui-aussi Sara. Et qu’il l’a peut-être tué. Comment cela se fait-il qu’un homme loué pour sa bonté soit devenu un tel monstre ? Nous le saurons bien assez tôt ! En attendant, le Club des 8 a ENFIN retrouvé ce satané vieux !! Cette décomposition lorsqu’il réalise qu’il s’est fait localiser tel un noob <3 J’avais hâte de voir ce sourire narquois s’effacer de son visage ^_^ « Tu penses nous chasser ? NOUS allons te chasser !!! ». Booooooooom !!! Allez ! La suite !!!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑