Législatives

Published on mai 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Manuel Valls : « Je serai candidat aux législatives sous l’étiquette En Marche »

Surprenant. Ce type a toujours été un opportuniste et un carriériste de première .-. Par contre, là où ça pourrait être sympa, c’est que En Marche n’a pas l’air d’avoir été mis au courant ! Le porte-parole du nouveau parti, Benjamin Griveaux, a ainsi indiqué à Valls qu’il devrait faire acte de candidature. « Comme tout le monde » ! Avant de savoir s’il sera investi ou non par En Marche u_u Quant à Jean-Paul Delevoye, président de la Commission d’Inspection d’En Marche, ses propos ont été encore plus durs —> « Nous avons déjà arrêté une candidate dans la circonscription de Manuel Valls ». Ce qui ferait de Valls un « Persona Non Grata » ^^ Après, il peut tout à fait s’agir de cinéma et nous réaliserons dans la semaine que Valls se présente bien aux législatives sous l’étiquette En Marche. Qui sait…

Il n’empêche —> Manuel Valls est en plein déni. N’a t-il pas compris qu’il était majoritairement détesté de tous ? Le type réunit tout ce qu’il y a de plus mauvais dans un homme politique —> Aucune intégrité. Aucun honneur. Aucun sens de la loyauté. Mépris de la démocratie. Angoisse de survie prompte à défier tout sens de la réalité… Personnellement, ça fait depuis l’affaire Dieudonné que je ne peux pas l’encadrer. Autoritaire à l’excès, il n’avait pas hésité, en janvier 2014, à saisir le Conseil d’Etat. Histoire de forcer le tribunal administratif de Nantes (qui avait invalidé l’arrêté de Valls) à interdire le spectacle de l’humoriste controversé. C’est depuis cet épisode que j’ai saisi le personnage. Bien avant la Loi Travail et les 49.3. En espérant que le PS, ou du moins ce qu’il en reste, ait au moins la décence de l’exclure du parti.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑