People

Published on septembre 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Selena Gomez : « Tous les jours, je reçois des messages me disant que je suis trop grosse »

Selena-Gomez-Critiques-Grosse-1

Décidément, Selena n’a pas de chance avec les trolls (•︵•) En mai dernier, j’avais déjà posté un article sur les critiques qu’avait reçu la chanteuse suite à la publication d’une photo en bikini. « Tu es un peu trop grosse, il va falloir songer à courir un peu », « Wow, mais t’as pas honte de montrer ta graisse en public comme ça ? Horrible lol » et ainsi de suite. Et c’est loin d’être la première fois. Pour une raison que j’ignore, Selena Gomez est souvent prise à partie pour ses « kilos superflus » ._. Oui, on aura tout entendu sur cette planète.

Selena-Gomez-Critiques-Grosse-2

Ça me rappelle les commentaires insultants envoyés à une coach californienne, Cassey Ho, sur le fait qu’elle ne devrait pas faire ce métier alors qu’elle était elle-même trop grosse. Léger problème : Cassey ne l’est pas. Mais alors pas du tout. Pourtant, il y en a certains qui s’imaginent qu’il faut obligatoirement ressembler à une ange de Victoria’s Secret pour être considérée comme « mince ». Un grand délire. Fort heureusement, Selena a décidé de ne plus faire attention à ce genre d’attaque gratuite et méchante. « Au début, oui, ça m’a atteint. Mais plus maintenant, je ne les laisserai plus me faire du mal, j’ai davantage confiance en moi et je fais ce que je veux quand je veux. Que ce soit clair ». Bien envoyé Selena <3

Selena-Gomez-Critiques-Grosse-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑