Floyd Mayweather entre dans la Légende du « Boxeur le plus chiant de tous les temps »

Floyd-Mayweather-Retraite-Fake-1

Le champion mondial de boxe en poids plume raccroche les gants après sa 49e victoire sur 49 « combats ». Ce qui le met à égalité avec le record de Rocky Marciano. Oui, je met « combats » entre guillemets vu que, pour moi, Floyd Mayweather fait tout sauf de la boxe. De la danse, à la limite, pourquoi pas. Mais de la boxe ? Non. De la boxe, c’est un minimum de in-fight, un minimum de contact, un minimum d’étincelle…chose que Floyd aura été incapable de reproduire durant toute sa carrière qu’il n’aura vu que du coté « business » mais jamais du coté « sport ».

Floyd-Mayweather-Retraite-Fake-2

Floyd-Mayweather-Retraite-Fake-3

Floyd-Mayweather-Retraite-Fake-4

Et ça se voit. Je ne l’ai jamais autant réalisé que lorsque j’ai assisté au « combat du siècle » entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Floyd n’a fait que fuir, s’accrocher, grappiller des points par ci par là en caressant Pacquiao…WHAT THE F*CK ? Pas étonnant que les vraies légendes telles que Mike Tyson ne le respectent pas en tant que boxeur. Oui, Floyd a du talent pour être parvenu à sortir invaincu du monde de la boxe…en faisant tout sauf de la boxe. En espérant ne plus jamais avoir de « Mayweather Bis ». Ce qui est malheureusement tout sauf improbable lorsqu’on réalise que Floyd est parti pour être le spotif le mieux payé de l’année 2015 avec plus de 300 millions de dollars de récompense…

Floyd-Mayweather-Retraite-Fake-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires