Drama

Published on août 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Selena Ended Justin Party : Quand Selena Remet Bieber à sa Place

Selena-Ended-Justin-Party-5

Oh oui, le drama du lundi <3 Pour la petite histoire du Selena Ended Justin Party, il convient de remonter à hier matin. Justin, après avoir publié une photo de sa nouvelle copine sur son Insta, finit par partir totalement en vrille contre ses fans. Le motif –> Certaines (toutes) Beliebers ont insulté l’élue de son coeur (╹o╹) La jalousie, tout ça. Résultat —>  Le chanteur de 22 ans insulte ses fans en leur disant de se mêler de leurs fesses et surenchérit en postant pleinnnnns de photos. Suivi d’une menace de mettre son compte Insta en privé afin qu’aucune Belieber ne puisse poster le moindre message et s’attaquer à sa chérie. Forcément, les Beliebers le prennent très mal…jusqu’à ce qu’une certaine Selena Gomez ne vienne à leur rescousse.

Selena-Ended-Justin-Party-1

Selena-Ended-Justin-Party-2

Selena-Ended-Justin-Party-3

Selena-Ended-Justin-Party-4

« Si tu n’es pas capable d’affronter des haters alors arrête de poster des photos de ta copine lol – ça devrait être quelque chose de spécial entre vous-deux. Ne t’excite pas contre tes fans. Elles t’ont aimé et supporté avant qui que ce soit »

Et bim ! Si après ça, Justin ne s’est pas mis à parler chinois, je me fais moine xD Naturellement, Twitter s’est emparé de cette remise en place impériale et le hashtag #SelenaEndedJustinParty a tôt fait de s’imposer dans le Top Tweets (⌐■_■) Quant à la fameuse copine, Sofia Richie, 17 ans, celle-ci a décidé de se rallier à son chéri en postant elle-aussi des photos d’eux sur son Instagram u_u Histoire de bien faire comprendre à la fandom de Justin qu’elle compte rester dans le paysage un petit moment <_< Anyway ! Je me range bien sûr du coté de l’ex à Bieber et Diva de la Pop dans cette Selena Ended Justin Party ! Selena-chan est tellement awesome <3 Tu as raté la femme de ta vie, Justin…


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑