Buvez votre Thé Verveine et Respirez, FF XV est repoussé au 29 Novembre 2016

Pensez à activer les sous-titres FR !

FF XV devait sortir le 30 septembre. Il n’en sera finalement rien. La terrible nouvelle a été annoncée ce matin par le développeur en chef Hajime Tabata —> « Sortir FF XV le 30 septembre serait une erreur ». Pourquoi ? Parce que le jeu n’est tout simplement pas terminé. Il semblerait notamment que de nombreux retours négatifs quant à la démo du dernier E3 (juin 2016) aient motivé Square Enix à repousser son titre histoire de le peaufiner au mieux. À moins qu’il ne s’agisse d’un report tactique en vue de mieux se caler pour la sortie de la Playstation 4 Neo !

Final-Fantasy-XV-Report-1

Je rappelle à ce sujet qu’une conférence de Sony est prévu dès début septembre ! Mais retour à nos chocobos —> Ce retard est-il une bonne nouvelle en soi ou faut-il au contraire s’en inquiéter ? Je partirai plutôt sur la 1ère option ! Quand bien même FFXV est un jeu très ambitieux sur le papier, je fais confiance à SE pour faire en sorte de délivrer une expérience à la hauteur du hype (-‸ლ) Ils ont quand même eu 10 ans pour le travailler leur satané titre ! Il ne peut PAS être raté >__< Autrement, je prédis un désistement en masse des fans vis-à-vis de la licence. Laquelle a déjà été bien entamée par la déception FF XIII… Square Enix n’a pas le droit à l’échec !!

Final-Fantasy-XV-Report-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires