Scream and Shout : Will.I.Am ft Britney Spears, P. Diddy & Lil Wayne

Changement d’image radical pour la chanteuse pop Britney Spears qui s’invite à nouveau dans ce remix de « Scream & Shout » à base de « Britney Bitch » et « Turn up Bitch ». Et si la métamorphose de style reste plutôt bien accueillie, on en dira pas autant du remix en soi qui aurait clairement pu être mieux si Will.I.Am s’était vraiment retroussé les manches.

Au lieu de ça on a le droit à un beat assez plat (même un iPhone peut faire mieux) avec des flow certes maitrisés mais vu que le son est naze… C’est vraiment dommage car il y aurait eu matière à faire beaucoup mieux pour cette première incursion Hip-Hop de Britney : d’autant plus que le clip réunit des ténors du genre (P. Diddy et Lil Wayne).

Même le clip sent la 0 prise de risque avec une exécution de type « minimum syndical » alors qu’il y aurait eu encore une fois matière à faire mieux pour un cast aussi prestigieux. Alors que le single original, plutôt tourné techno/pop, était lui plutôt réussi en son genre. Quoique même pour l’original les réactions étaient assez disparates : il aurait peut-être fallu composer un nouveau single.

Enfin, le solo de Lil Wayne est plutôt efficace avec des rhymes et un flow inspiré : c’est déjà ça. On espère maintenant que Britney Spears se mettra en route pour un nouvel album au lieu de « perdre du temps » à faire la bitch à queue de poney dans des clips de rap pas tip-top. We love you Britney.

Britney Spears meme

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires