Et sinon, Scarlett Johansson est en train de vendre du Pop-corn sur Paris

scarlett-johansson-pop-corn-1

Et c’est tout sauf une blague ! Aujourd’hui même, au 35 bis rue du Roi de Sicile dans le quartier du Marais (IVe arrondissement de Paris), l’actrice de 31 ans sera à la caisse afin d’inaugurer sa boutique de pop-corn aromatisé ! Le nom est Yummy Pop et l’enseigne est née d’une idée entre la belle Scarlett Johansson…et son mari Romain Dauriac (34 ans) -_- Soit un homme d’affaires français que personne ne connait et au physique quelconque. Oui, je suis jaloux ! D’autant plus qu’ils ont eu une fille en 2014 !! Ça m’a au moins permis d’apprendre qu’elle avait été mariée à Ryan Reynolds, 39 ans, pendant deux ans (Deadpool) (╹o╹) Lequel est désormais marié à la top-modèle et actrice Blake Lively, 29 ans ! Le couple a eu un fils en décembre 2014 ._. Bref ! Tout ça pour dire que je n’irai pas me faire servir du pop-corn par Scarlett s’il n’y a aucune possibilité de conclure <_<

scarlett-johansson-pop-corn-2

Mais revenons à notre pop-corn aromatisé ! Pour les amateurs du genre, on retrouvera des saveurs aussi bien salées que sucrées ! Pop-corn au sirop d’érable, à la fraise, au chocolat, à la truffe, au parmesan, au cheddar, à la chantilly… Je ne suis pas parvenu à obtenir les prix mais j’imagine que les tarifs sont élevés <_< Du genre 5/6 euros le pop-corn medium >_< À noter que les recettes ont été confectionnées par le chef new yorkais Will Horowitz, propriétaire du Ducks Eater à NYC ! Objectif de Scarlett —> Faire de Yummy Pop l’un des nombreux ponts d’amitié entre Paris et New York \^o^/ Quand bien même j’aurais aimé plus que de l’amitié… Tant pis pour moi !

scarlett-johansson-pop-corn-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires