Love

Published on octobre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Scarlett Johansson est en train de vendre du Pop-corn sur Paris

scarlett-johansson-pop-corn-1

Et c’est tout sauf une blague ! Aujourd’hui même, au 35 bis rue du Roi de Sicile dans le quartier du Marais (IVe arrondissement de Paris), l’actrice de 31 ans sera à la caisse afin d’inaugurer sa boutique de pop-corn aromatisé ! Le nom est Yummy Pop et l’enseigne est née d’une idée entre la belle Scarlett Johansson…et son mari Romain Dauriac (34 ans) -_- Soit un homme d’affaires français que personne ne connait et au physique quelconque. Oui, je suis jaloux ! D’autant plus qu’ils ont eu une fille en 2014 !! Ça m’a au moins permis d’apprendre qu’elle avait été mariée à Ryan Reynolds, 39 ans, pendant deux ans (Deadpool) (╹o╹) Lequel est désormais marié à la top-modèle et actrice Blake Lively, 29 ans ! Le couple a eu un fils en décembre 2014 ._. Bref ! Tout ça pour dire que je n’irai pas me faire servir du pop-corn par Scarlett s’il n’y a aucune possibilité de conclure <_<

scarlett-johansson-pop-corn-2

Mais revenons à notre pop-corn aromatisé ! Pour les amateurs du genre, on retrouvera des saveurs aussi bien salées que sucrées ! Pop-corn au sirop d’érable, à la fraise, au chocolat, à la truffe, au parmesan, au cheddar, à la chantilly… Je ne suis pas parvenu à obtenir les prix mais j’imagine que les tarifs sont élevés <_< Du genre 5/6 euros le pop-corn medium >_< À noter que les recettes ont été confectionnées par le chef new yorkais Will Horowitz, propriétaire du Ducks Eater à NYC ! Objectif de Scarlett —> Faire de Yummy Pop l’un des nombreux ponts d’amitié entre Paris et New York \^o^/ Quand bien même j’aurais aimé plus que de l’amitié… Tant pis pour moi !

scarlett-johansson-pop-corn-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑