Paris

Published on octobre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Paris : Une Lycéenne Agressée et Jetée dans la Seine pour « Une cigarette »

agression-lyceenne-seine-paris-1

Âgée de 17 ans, cette adolescente s’est fait agresser comme tant d’autres avant elle par une bandes de lâches minables. Lesquels devraient être enfermés plusieurs années à l’ombre pour répondre de leurs actes. Ce qui n’arrivera pas vu l’état de déliquescence dans lequel continue d’être empêtrée la fameuse « Justice Bisounours ». Encore une fois trop laxiste à l’égard des délinquants et criminels de tout bord. Les récentes manifestations de policiers, très rares, ne sont qu’un épitomé de plus quant à la situation catastrophique dans laquelle s’est embourbée la France. Depuis plusieurs dizaines d’années et cela malgré les sonnettes d’alarme répétées.

agression-lyceenne-seine-paris-2

Mercredi soir, en plein 1er arrondissement de Paris, sur l’Île Saint-Louis, Julie (nom fictif) mange un sandwich assise sur un banc lorsqu’une bande de cinq jeunes vient l’importuner. Tout part d’une « demande de cigarette ». Julie indique qu’elle en a pas. Les lâches lui demandent désormais son argent. Julie refuse et se fait frapper par les hyènes. Une gifle en pleine tête puis une salve de coups. Coups de pied, coups de poing, Julie finit par terre. Et c’est lorsqu’elle se relève que l’un des jeunes lui arrache son sac tandis que les autres la jettent dans la seine. Parvenant à sortir de l’eau, Julie tente d’appeler la police mais son téléphone ne fonctionne plus. C’est une passante qui finit par les prévenir. Au final, Julie aura perdu son sac et son portefeuille avec sa carte d’identité et sa carte bancaire ainsi que sa carte de cantine et sa carte de bibliothèque. Transportée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, plusieurs jours d’ITT (Incapacité Totale de Travail) lui ont été prescrits. Une enquête judiciaire a été ouverte. Espérons que les coupables soient retrouvés et punis comme il se doit. Mineurs ou pas.

agression-lyceenne-seine-paris-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑