Fairy Tail 501 : « Fais-moi en la promesse !! »

fairy-tail-501-1

Pendant un court instant, j’ai cru que Hiro Mashima allait OSER faire gagner Lucy dans son duel contre Brandish xD Heureusement, il n’en sera rien ! Et qu’est-ce que Demaria a.k.a. Mari vient foutre dans cette histoire -_- Elle n’avait pas déjà perdu contre Chelia 3rd Origin ? Décidément, les Spriggan adorent revenir sur le champ de bataille après s’être fait humilier une première fois -_- J’imagine que Brandish va réduire à nouveau la tumeur de Natsu qui se chargera de foutre une beigne OS à Mari xD Sérieusement, je ne me remets toujours pas du Neinhart niveau 2 qui se fait vaincre par un minable coup de poing !! Pour l’heure, aucun Spriggan ne m’a impressionné mis à part August et Eileen.. Mais j’attends d’en voir plus avant de me prononcer définitivement sur deux-là. Nous ne sommes pas à l’abri d’une énième déconvenue à l’égard des bad guys…

fairy-tail-501-2

fairy-tail-501-3

Anyway ! Ça fait toujours plaisir de voir Lucy se fight ! D’autant plus qu’elle est souvent sous-estimée alors que son pouvoir de constellationniste lui permet de faire appel à toutes sortes de sorts redoutables (-‸ლ) Et maintenant qu’elle a la possibilité de copier les pouvoirs du signe invoqué, j’imagine que Demaria va prendre cher avec Leo (⌐■_■) Mais plus que notre dragueur invétéré, c’est bel et bien l’invocation du Roi des Esprits qui pourrait faire très mal à l’empire d’Arables ! Puis qu’est-il advenu de Ophiuchus, le serpent et 13e signe de la constellation ? Il avait l’air hyper badass puis s’est fait OS par Kagura -_- J’imagine que Yukino l’a encore en sa possession.. Allezzzzzz là !

fairy-tail-501-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires