YZ Non classé

Published on septembre 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 501 : « Fais-moi en la promesse !! »

fairy-tail-501-1

Pendant un court instant, j’ai cru que Hiro Mashima allait OSER faire gagner Lucy dans son duel contre Brandish xD Heureusement, il n’en sera rien ! Et qu’est-ce que Demaria a.k.a. Mari vient foutre dans cette histoire -_- Elle n’avait pas déjà perdu contre Chelia 3rd Origin ? Décidément, les Spriggan adorent revenir sur le champ de bataille après s’être fait humilier une première fois -_- J’imagine que Brandish va réduire à nouveau la tumeur de Natsu qui se chargera de foutre une beigne OS à Mari xD Sérieusement, je ne me remets toujours pas du Neinhart niveau 2 qui se fait vaincre par un minable coup de poing !! Pour l’heure, aucun Spriggan ne m’a impressionné mis à part August et Eileen.. Mais j’attends d’en voir plus avant de me prononcer définitivement sur deux-là. Nous ne sommes pas à l’abri d’une énième déconvenue à l’égard des bad guys…

fairy-tail-501-2

fairy-tail-501-3

Anyway ! Ça fait toujours plaisir de voir Lucy se fight ! D’autant plus qu’elle est souvent sous-estimée alors que son pouvoir de constellationniste lui permet de faire appel à toutes sortes de sorts redoutables (-‸ლ) Et maintenant qu’elle a la possibilité de copier les pouvoirs du signe invoqué, j’imagine que Demaria va prendre cher avec Leo (⌐■_■) Mais plus que notre dragueur invétéré, c’est bel et bien l’invocation du Roi des Esprits qui pourrait faire très mal à l’empire d’Arables ! Puis qu’est-il advenu de Ophiuchus, le serpent et 13e signe de la constellation ? Il avait l’air hyper badass puis s’est fait OS par Kagura -_- J’imagine que Yukino l’a encore en sa possession.. Allezzzzzz là !

fairy-tail-501-4


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑