Parents

Published on décembre 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Sandra Bullock : « Je n’ai jamais trouvé l’homme de ma vie, voilà pourquoi j’ai adopté »

Sandra-Bullock-Adoption-Leila-1

Déjà mère de Louis, 5 ans et adopté en 2010, Sandra Bullock vient d’officialiser aujourd’hui la venue de Laila, 3 ans. En réalité, cela fait plusieurs semaines que Laila a intégré la famille Bullock mais Sandra, en vue de protéger sa fille, avait d’abord nié les faits. Cela afin de ne pas brusquer Laila qui ne sait pas encore comment composer avec l’attention parfois carnassière des médias et ses paparazzis u_u Quant au pourquoi de ces adoptions, l’actrice les justifie d’une manière particulièrement censée.

Sandra-Bullock-Adoption-Leila-2

Sandra Bullock and Louis Bardo go shopping in NYC

« Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais rencontré d’homme avec lequel je puisse me projeter suffisamment pour me dire “Ok, je veux avoir des enfants avec cet homme-là. Il fera un excellent père” ». Ei si Sandra tient ses propos, ce n’est pas pour rien. Plus de 5 années après son mariage avec Jesse G. James et alors qu’elle envisageait enfin de fonder une famille (après moult hésitations), Sandra finit par découvrir qu’il la trompait depuis 11 mois avec une strip-teaseuse. « Aujourd’hui, j’ai 51 ans et je ne compte pas passer à coté de mon désir d’être mère à cause de mes mauvais choix *rires* ». Souhaitons-leur tout le bonheur du monde :3

Sandra-Bullock-Adoption-Leila-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑